Faits-divers

Sécurité routière : 57 infractions relevées ce week-end

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:01

Sécurité routière : 57 infractions relevées ce week-end
Les effectifs de la Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de la Réunion ont réalisé 12 opérations de sécurisation et de sécurité routière ( 09 contrôles routiers / 02 d'alcoolémie et 01 d'identité ) au cours de ce week-end permettant de relever 57 infractions dont 03 délits. 36 fonctionnaires ont été mobilisés à cette occasion.

La Compagnie Départementale d'Intervention des Unités Départementales a été déployée sur l'ensemble des circonscriptions "POLICE", 30 infractions ont été relevées.

Les forces de police locales ont également procédé à des contrôles sur les autres circonscriptions de sécurité publique, notamment à Saint-Pierre permettant de relever 06 défauts de contrôle technique et l'interpellation, en collaboration avec la BT de Saint-Louis, d'un conducteur auteur d'un refus d'obtempérer et de multiples infractions dont conduite sous l'emprise d'un état alcoolique (0.72 mg / l d'air expiré) / conduite sous l'emprise de stupéfiants / défauts de permis de conduire et d'assurance / violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique et dégradations de véhicule administratif.

Il a été placé en garde à vue par les gendarmes du secteur.
Lu 5883 fois



1.Posté par Serge le 28/11/2016 06:24

Et pourtant il y a toujours des fous du volants malgré les contrôle et les morts ou handicapés à vie. Vécu dimanche vers 11h entre la possession et le st Paul à hauteur de jumbo. Un jeune avec une voiture tunee double en quatrième file (voies de gauché de droite et de sortie pour la grande surface) deux roues sur la bau et deux roues dans l herbe. Bien-sûr il perd de l adhérence bien-sûr il zigzague et heureusement les trois autres conducteurs ont eu le bon réflexe.




Qu ils jouent à raccourcir leur vie pourquoi pas, mais alors seuls et surtout sans mettre en danger le reste de la population.

La seule sanction valable à tous ces dangers inconscients la confiscation du vehicule

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >