Revenir à la rubrique : National

Sécurité renforcée pour Hollande et l’Élysée en raison de risques terroristes

Une note émanant des services de renseignement a décidé les responsables de la sécurité présidentielle à renforcer drastiquement la sécurité de François Hollande. D’après RTL qui relaie l’information, une menace terroriste viserait l’Élysée. D’après la préfecture de police,  » les services de renseignement signalent des risques importants d’actions terroristes sur le palais de l’Élysée « . […]

Ecrit par – le vendredi 30 septembre 2016 à 15H45

Une note émanant des services de renseignement a décidé les responsables de la sécurité présidentielle à renforcer drastiquement la sécurité de François Hollande. D’après RTL qui relaie l’information, une menace terroriste viserait l’Élysée.

D’après la préfecture de police,  » les services de renseignement signalent des risques importants d’actions terroristes sur le palais de l’Élysée « . La note ne précise toutefois pas si le président de la République est menacé en personne. Une attaque kamikaze est redoutée.

Ainsi, la direction sécurité du palais présidentiel a décidé d’ « augmenter nettement le nombre de policiers en patrouille aux abords du palais « . Les agents postés devant le bâtiment iront désormais par deux et seront armés de pistolets mitrailleurs. Les alentours de l’Élysée, déjà très sécurisés, verront un quatrième véhicule des compagnies d’intervention posté aux abords.
 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique