Faits-divers

Scooter contre camion : Deux blessés graves


Scooter contre camion : Deux blessés graves
Un terrible accident de la circulation a eu lieu hier soir, aux alentours de 1 heure du matin, à Saint-Pierre au niveau de la Pointe du Diable. Un scooter avec deux jeunes a percuté un camion qui venait en sens inverse sur l'ancienne route nationale.

Les deux jeunes âgés d'une vingtaine d'années étaient inconscients à l'arrivée des secours. Polytraumatisés, les deux scootéristes ont été évacués dans un état critique vers le GHSR de Saint-Pierre, le pronostic vital des deux blessés est engagé. Selon les premiers éléments, un des jeunes ne portait pas de casque au moment du choc.

Le test d'alcoolémie sur le conducteur du poids lourd s'est révélé négatif. Ce dernier a expliqué aux forces de l'ordre ne pas avoir vu le scooter qui circulait sans phares. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.
Samedi 22 Octobre 2011 - 14:24
.
Lu 1653 fois




1.Posté par noe123 le 22/10/2011 15:06
Les jeunes prennent trop de risques sur les routes ...
Il faudrait fixer à 25 ans l'âge pour pouvoir conduire un scooter , une moto ...
Avant 25 ans les jeunes n'ont pas encore un cerveau mâture ... C'est leur cerveau "reptilien" qui fonctionne en premier .... D'où la prise de risques inconsidérées ....constatées tous les jours ...et ajoutées à cela un peu de "tikalité" fumé avec gourmandise sur un lit de rhum , effet explosif garanti !

Tant qu'ils mettent leur vie en suspens , c'est pas grave mais s'ils mettent la vie des autres en danger , c'est pas normal ...

2.Posté par fiuman le 23/10/2011 07:05
He Noé, Tant que les scooters ne s'attaquent qu'à des camions on est tranquille...............................

3.Posté par colon le 31/07/2012 16:24
noe et fiuman passe balé 2van zot porte po pa étre vulgére avc zot cerveo 2 primate ok

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales