National

Sarkozy s'adressera au "peuple" jeudi soir en direct

Nicolas Sarkozy , s'exprimera demain soir en direct pour faire un point avec les Français sur la question de la dette de la zone euro suite au sommet européen d'aujourd'hui.


Sarkozy s'adressera au "peuple" jeudi soir en direct
 Le président Nicolas Sarkozy sera en direct de France 2 et TF1 demain soir pour une émission spéciale consacrée à la crise de la dette dans la zone euro. Il s'adressa aux Français et devrait  annoncer une baisse de la croissance de à 0,9%, actuellement à 1, 69 %.

Après celui de dimanche, aujourd'hui à lieu le deuxième sommet crucial sur la crise de la dette à Bruxelles. Les chefs d'Etats espèrent trouver des solutions susceptibles de mettre un terme à cette crise, provoquée par les déficits abyssaux des pays de la zone. D'autant plus attendue que c'est l'avenir de la zone euro qui est en train de se jouer, de l'avis des responsables et experts européens. La France conservera t-elle son AAA?

Les dirigeants européens traiteront bien sûr le dossier de la Grèce et de l'Italie, mais aussi celui de la recapitalitalisation des banques européennes.

Mis au pied du mur dimanche, Silvio Berlusconi le chef du gouvernent italien est attendu de pied ferme, l'objet de discorde étant le départ de l'âge à la retraite à 67 ans .
Mercredi 26 Octobre 2011 - 08:04
Orly
Lu 2314 fois




1.Posté par David ASMODEE le 26/10/2011 09:19

"Mis au pied du mur dimanche, Silvio Berlusconi le chef du gouvernent italien est attendu de pied ferme, l'objet de discorde étant le départ de l'âge à la retraite à 67 ans ."

Et en France, on pourra passer à 60 ans ? Monsieur K/Bidi Yanys est demandé.

2.Posté par Loool le 26/10/2011 10:04

ben c'est ça , en attendant la minorité silencieuse celle qui bosse pour 3 fois 6 euros croule sous les impôts, augmentation de la mutuelle (direct pour l'état) et il y en aurait trop à dire j'en ai marre, accepter dans la zone euro des pays insolvables c'était clair qu'on allait se ramasser sur ce coup là Le Pen est passé encore pour un diable car il s'est voulu hyper protectionniste...j'ai voté sazko et je l'assume comme j'assumerai mon bulletin de 2012 pour Marine..sans complexe!

3.Posté par Le peuple vous remercie le 26/10/2011 10:12

Le peuple s'adressera à Sarkozy en mai prochain !

4.Posté par sarkoko le 26/10/2011 11:33

peuple de france! ce n'est pas parce que je vous ai grugés sur toute la ligne depuis 2007 que vous allez pour autant élire l'autre " gouille molle " en 2012 , hein ? je sais bien que vous êtes pas si masos !

5.Posté par ndldlp le 26/10/2011 12:37

s'il annonce le transfert de la souveraineté nationale sur la fiscalité, vers l'Europe, et la mise en place pour les pays "du Sud" (italie, grêce) d'un programme de fiscalité cohérent, alors là chapeau..

si c'est pour commenter le point manquant contre la nouvelle zélande, qu'il retourne au vestiaire de l'Elysée..

6.Posté par laluno le 26/10/2011 13:39

Français je vous ai compris ! votez Hollandes pour retourner à l'école avec vos bonnets d’ânes ....

7.Posté par Sarkozy 2012 le 26/10/2011 13:56

Notre grandissime Président va faire de la pédagogie aux français(es) ...IL va tout nous dire ...

Le projet socialiste n'est qu'un leurre pour les paille-en-queue en mal d'amour ....
-Un nouveau modèle de développement économique, social et écologique pour redresser la France...(en créant plus d'aides aux mendiants)
-Bâtir l’égalité réelle, qui rime avec liberté de choix, pour retrouver une France juste.....(en inventant la gauche-caviar et porsche)
-Renouer avec la promesse républicaine et donner un nouvel élan démocratique pour rassembler les Français....(en faisant plus de dépenses en endettant nos enfants)
-Rendre la vie moins chère ....(en se demande comment vont faire les socialos)
-Priorité à l’éducation, à la santé et à la sécurité ...(avec quel fric , mes amis ?)

Sarkozy va démontrer que le PS est démagogue et soporifique avec des rêves proposés (il appelle ça , de l'espoir aux français ....mais l'homme ne vit pas d'espoir mais de la parole qui sort de la bouche de Dieu !

8.Posté par LCR le 26/10/2011 14:39

En ce qui concerne la grise, la dette, la récession etc... Pourquoi on le gouvernement ne propose pas une baisse de leur salaire!
le gros projet de Sarkot s'il est réélu, c'est de diminuer les salaires et retraite....

9.Posté par anastasié le 26/10/2011 15:27

ça y est, on va foute la pâtée aux terroristes somaliens, aider les courageux kényans ???

10.Posté par Severine le 26/10/2011 15:29

Même si on a Sarkozy comme président le peuple français quelque sois ses opinions politiques ne s'imagine pas à quel point et on a la chançe de vivre dans un pays comme la France !!!

11.Posté par revolté le 26/10/2011 15:50

et de 6% les Arrêts de travail. C'est vrai que pour certains qui ont leurs salaires maintenus cela ne représentera pas grand chose.... Mais, et c'est la très grosse majorité, les VRAIS malades, ceux qui sont déjà désespérés et diminués par leur maladie, qui perdent 50% de leur salaire donc pouvoir d'achat diminué d'autant... C'est encore sur ces pauvres types que le gouvernement va taper, après les diminutions du remboursement des médicaments... Tandis que ceux du CAC 40 seront cette année encore 2 fois plus riches... Merci sarko and co !!

12.Posté par rado le 26/10/2011 15:58

sarkozy va s'adresser au petit peuple, pas à ceux qu'il protège et qui sont prêts à lui renvoyer l'ascenseur

13.Posté par bertel le 26/10/2011 16:14

bertel
"Nicolas Sarkozy , s'exprimera demain soir en direct pour faire un point avec les Français sur la question de la dette de la zone euro suite au sommet auropéen d'aujourd'hui.

MDR ! En avant-première le discours, en raccourci, du chanoine.

Mesdames et Messieurs,

J'ai rien fait, c'est pas de ma faute. Ce sont ces socialos - fils de ... hollande - qui qu'ont fait tout le mal à not pays. Ah mais la France c'est pas la Crèque. Z'avez vu les zot pays qu'ont pas pris les bonnes décisions ? Hein !? Z'avez zenvie d'èt kom eux ? Moi, j'suis pas là pour dire oui à tout le mond. J'dis déjà oui à mes riches amis, aux banquiers et ils arèt pas de m'foutre dans la mouise. Alors les auts, y faut qu'il soie solidères avec moi.

En 2012, avec le flamby là, on va pas rigoler. De AAA on risque de passer à AhAhAh... Et puis, z'avez vu mon bel navion ? Caisse ki va en faire le petit homme à lunettes ?

Bertel de Vacoa

14.Posté par bertel le 26/10/2011 16:21

bertel
"10.Posté par Severine le 26/10/2011 15:29
Même si on a Sarkozy comme président le peuple français quelque sois ses opinions politiques ne s'imagine pas à quel point et on a la chançe de vivre dans un pays comme la France !!!


Excepté les cinq dernières années qui s'achèvent sur un endettement record, le massacre de nos Valeurs Républicaines pour ne citer que deux des principaux échecs de cette sazkosie désastreuse, on peut très bien dire la même chose que vous en omettant le nom de sarkozy !

Il n'est pas sûr cependant que nous puissions bénéficier de cette chance encore longtemps si nous n'inversons pas la tendance en mai 2012, tant les erreurs commises ont exposé notre pays.

Bertel de Vacoa

15.Posté par DJANGO le 26/10/2011 17:17

Notre pédagogue va encore nous expliquer qu'il a tout fait, que c'est la seule solution, qu'il va falloir se serrer la ceinture, etc .... POURQUOI ? Pour payer les dettes de pays qui ne payent pas d'impôt chez eux (GRECE), pays qui n'a pas de cadastre (vérifiez), ou la débrouille est la loi, pays ou le clergé et les armateurs sont pleins aux as ! Eh bien, ma réponse c'est NON !
Il faut refaire l'Europe et bien choisir ses amis (voir s'ils ne sont pas oki !) Il est anormal, indécent, immoral, que l'on paye pour le manque de volonté de ces pays qui ne font pas d'efforts ! Des pays, comme l'Angleterre ne veulent pas de l'Euro, mais veulent profiter du Marché que représente l'Europe !
ON AVAIT NON A L'EUROPE AU TRAITE DE LISBONNE ! Et on a fait revoter Députés et Sénateurs pour qu'ils votent OUI ! NOS ELUS NATIONAUX SONT RESPONSABLES DE CET ETAT DE L'EUROPE ! PAS MOI ! u[ De plus, les carapates que sont les banques en profitent, avec l'aide de nos gouvernants, à nous sucer le dernier euro ! Ce qui se passe aujourd'hui n'est qu'un début !
LA SEULE SOLUTION, C'EST UNE RUPTURE TOTALE AVEC CE SYSTEME ! Hollande et Sarkosy font partie du même monde, avec les mêmes règles ! Mais au fond, pas grand chose ne changera !
Hollande, Royal, Fabius, DSK, .... sont tous des fortunés (PIRE QUE LA DROITE !!!) alors qu'il faut le reconnaître, beaucoup d'élus de droite , eux, sont d'origine modeste ! Vous y comprenez quelque chose , vous ? ALORS ? ALORS ? QUE FAIRE ?
J'ai la réponse : UNE RUPTURE DE CETTE Vème REPUBLIQUE, passer à la SIXIEME !
Le candidat : MELENCHON ! Enfin, surtout son programme !
Arrêtons de tourner autour du pot, d'être égoîstes, individualistes (car là est la question !) et osons demander LE PARTAGE à ceux qui ont le maximum d'actions, de salaires écoeurants ! C'est sur, ceux-là, ils auront mal quelque part, et pas rien qu'au portefeuille !
REINVENTONS UNE REPUBLIQUE CITOYENNE avec MELENCHON !
C'est sûr les gars, il va falloir se faire violence ! Mais on n'a pas le choix !

16.Posté par Sansblague le 26/10/2011 18:35

Ayant mal chaussé mes lunettes, j'avais cru lire
"Sarko s'attaquera au peuple jeudi soir".

Cependant, en examinant son "quinquina", mes yeux ont lu la vérité.....

17.Posté par laluno le 26/10/2011 19:14

Moi je suis d'accord avec Merluchon ..il a dit : il faut tous les virer...moi je dis: même lui...

18.Posté par ndldlp le 26/10/2011 19:42

non jsutement séverine, tu te trompes..l'addition est lourde. la France est un pays qui vit au dessus de ces moyens. la France est un pays au modèle dépassé, qui doit se réformer bien plus que ce que sarko a timidement essayé de faire.

19.Posté par sgeg le 26/10/2011 20:34

18 """ la France est un pays au modèle dépassé, qui doit se réformer bien plus que ce que sarko a timidement essayé de faire."""
je suis daccord avec ça , je le serai peut-être moins sur la nature des réformes à faire , mais ce pays, amalgame d'individualismes forcenés et autiste au dialogue social est-il seulement réformable ?

20.Posté par sardina le 26/10/2011 23:01

il serait bien inspirer de demander de réduire le salaire des eurodéputés ...
ceux-ci gagnent 14.727 € par mois

regardez sur la video tous ceux qui viennent avec leur valise pointer à 7h le matin pour toucher leur indemnité ... et se cassent aussitôt

21.Posté par DJANGO : Vivement la 6ème République ! le 27/10/2011 01:41

à 17.Posté par laluno
20.Posté par sardina
Je tiens à vous apporter une précision sur le programme de Mélenchon ! Celui-ci prévoit de passer à la 6 ème République ! Ce qui veut dire qu'il n'y aura plus de régime présidentiel : fini, basta ! Mais par contre une seule assemblée CONSTITUANTE de députés (Assemblée Citoyenne), élus une seule fois dans leur vie pour un seul mandat (après, on change, on met d'autres citoyens à la place) puisque la République sera Citoyenne ! Et, vous allez me dire, les Sénateurs ? Eh bien, c'est tout simple ! On en a pas besoin ! Virés et affectés dans des maisons de retraite dignes de ce nom ! La gabegie, c'est fini ! Pas besoin de virer Mélenchon puisque c'est lui qui a les idées ! Au plus, il sera seulement Député de la Constituante ! Ca vous va ? Moi, ça me va ! Ca nous coûtera moins cher également ! Et pourquoi 2 chambres ? Une seule suffit pour dormir (humour !);
Idem, pour toutes les élections locales, départementales ou régionales : on ne sera élu qu'une seule fois dans sa vie (5 ans) ! Après, on prend d'autres citoyens !
Il est vrai qu'avec ces idées là, le fonctionnement du pays serait déjà plus démocratique ! Les élus seraient vraiment les représentants du peuple, au plus près du peuple, avec devoir de les informer tout le temps ! Pas question de se faire élire, et puis après on ne voit plus personne, parcequ'on a plusieurs mandats ! Non, c'est tout le contraire !

22.Posté par P Collet le 27/10/2011 09:54

Je crains fort que son discours de ce soir ne soit une fois de plus qu’une habile communication destinée à intoxiquer l’opinion.
Souvenez-vous de son discours en janvier 2010 à Pierrefonds à l'occasion de l'inauguration de la ferme photovoltaïque. Qu'est ce qu'il en reste aujourd'hui ?
Il avait eu notamment le toupet de déclarer : "Je sais que vous avez trop souffert de promesses sans lendemain et de magnifiques discours incantatoires" ! Il en est le meilleur exemple.

Et il utilisera sans doute ce principe machiavélique de base qui consiste à faire peur au peuple pour le soumettre. Pas sur que ça marche aussi bien qu’avant.

23.Posté par DJANGO : IL VA JOUER AVEC NOS PEURS !!!! Seule stratégie ! le 27/10/2011 12:04

à 22.Posté par P Collet

Vous avez tout à fait raison ! Ce président, beau parleur il est vrai, c'est le roi de l'embrouille !
C'est un magicien, c'est DAVID COPPERFIELD !
C'est aussi NOUNOURS (vous savez l'adorable animal que nous avions à l'écran quand nous étions jeunes) ! toup tou toup tou toup tou , DORMEZ BIEN LES PETITS !

Il va nous redire qu'il a changé aussi ! NOOOOOOOOOOOON ! TROP TARD MON GARS, PAS CREDIBLE !

24.Posté par Terrassier le 27/10/2011 14:50

Bon allez les enfants vous regardez 5 minutes JP pernault faire ses courbettes devant le roi nicolas ,
Ensuite un pissou et au lit ... papa et maman ont des choses plus sérieuses a regarder a la télé
..C'est vrai , Je comprend pas que les pièces de théâtre passent le jeudi soir a la télé

25.Posté par Terrassier le 27/10/2011 14:52

Il a sauvé le monde !!.......et fait entrer des drôles de loups dans la bergerie; les chinois et les russes qui sous couvert d'aide au financement, vont pouvoir imposer leurs diktat; qui pour la vente de son gaz, qui pour les contrôles moindres aux frontières etc.... Pas d'illusions, ils ne font pas ça par bonté d'âme, juste pour nous noyauter un peu plus....Mais ce soir le roitelet va expliquer aux gogos comment il a mis Angela au pas et comment il va continuer à sauver le monde après sa réélection, ce dont il ne doute pas !!

26.Posté par Terrassier le 27/10/2011 14:53

avec lui c'est toujours "Historique" et on est de plus en plus dans la merdum ... cela fait peur quand je l'entends dire cela ..... et les autres qui répètent bêtement le texte fournit ce matin par l'Élysée... ce n'est que la 8 ème fois depuis la crise qu'il nous annonce avoir sauvé l'EUROPE ... c'est Zorro

27.Posté par Oui le 27/10/2011 16:43

boycott !!écouter les anneries d'un mongol ! NIET !

28.Posté par Vivien DURIEUX le 28/10/2011 02:20

Nicolas SARKOZY a dit le 27.10.11, comme Premier Magistrat de France qu’ il allait assurer la Justice aux français!?

Il a dit concernant les 11 français tués le 8 Mai 2002 à KARACHI que c’était une vieille histoire, de 17 ans et qu’en 17 ans , que la Justice n’avait eu rien à redire!?

Concernant la vente des 3 sous marins AUGUSTA,au PAKISTAN, où le 10 Mai 2010, Mme Christine LAGARDE a envoyé à tous nos députés , une lettre pour les informer que la Commission du Palais BOURBON, n’était pas autorisée à enquêter, motif SECRET DÉFENSE!?

S’agissant de la comptable de Liliane BETTENCOURT, il nous a mentis, car cette dernière a bien vu sa patronne remettre des enveloppes destinées à SARKOZY qui passait à son hôtel particulier, souvent!?

Mais notre justice a tranchée, Mme Liliane BETTENCOURT est ALZHEIMER et à présent hospitalisée!?

Sur MAYOTTE 101 Département en insurrection l’OMERTA.

Sur LA REUNION & MAYOTTE, championne d’EUROPE du chômage l’OMERTA rimant avec MAFIA, pourtant des solutions existent !?

Les filets anti requins, sur la partie restreinte sableuse sont possibles, tant aux ROCHES NOIRES qu’à BOUCAN, mais ils nécessitent des patrouilles de bateaux comme en Afrique du sud ou en Australie et une politique touristique d’aménagement, faisant rêver et de non de constructions illégales sans même d’autorisations de travaux, comme aux ROCHES NOIRES et à BOUCAN!?

Mais l’essor du tourisme à LA REUNION, championne d’EUROPE du chômage n’est pas la politique, menée depuis 3 décennies, par quelque 85 administrations s’occupant du tourisme moribond, à LA REUNION, avec 90% des permis de construire d’hôtels violant la Loi !?

La corruption de constructions illégales, d’assainissements des eaux défectueux ,avec des rejets organiques, des stations d’épuration de l’Ermitage dans le canal, ou comme à BOUCAN, dans la ravine, dès qu’il y a une pane d’électricité, allèchent les requins, tout autant que la ferme aquatique où j’ai vu de requins se diriger à ST PAUL, comme des dizaines de personnes sans doute censurées sur ZINFOS!?

S'agissant de l’hallali sur DSK, plus autorisé d'aller voir des callgirls , l'OMERTA rimant avec "MAFIA DES TRIBUNAUX", dénoncée par Me Bernard MERRY à PARIS


NAFISSATOU DIALO OPHELIA , plan A a menti, selon les cartes magnétiques, faisant une autre suite, pour revenir après « la prestation non tarifée », asperger de semence à l’anis de DSK, la suite, conservée dans une fiole !?

M Xavier GREFF, chef de la Sécurité du SOFITEL, le 24 juin 2010 a envoyé un mail au Colonel BOURRET disant :

« Au SOFITEL de TIME SQUARE, nous sommes arrivés à coincer DSK » .

Wladimir POUTINE au G8 de DEAUVILLE sans DSK, où des plongeurs , des bateaux, patrouillaient a tout de suite pensé au complot , car DSK devait présenter une nouvelle monnaie, mettant fin à l’hégémonie de l’ US $ et sa dette dépassant les 200% !?

Les US sont mal placés à donner des leçons à la Grèce, il me semble avec le 4 juillet 2011, le MINNESOTA en faillite et la CALIFORNIE aussi puissant que la France en quasi faillite !?

Ceci n’est pas un SPASME PIERROT DUPUY de ZINFOS974 « le vrai journal » mais des faits, « par amour de la vérité » cher à BENOIT XVI qui a dénoncé le 11 septembre 2011 les complots commis au nom de Dieu à NEW YORK, MECKA des complots de LA MAFIA et non d’AL KAÏDA ou d’OUSSAMA qui les a condamné 4 fois, avant de mourir à TORA BORA le 13.12.01 avec tout AL KAÏDA selon Gordon DUFF, vétéran US ,Mme Nasir BHUTO butée par AL KAÏDA ,larbin de la CIA !?

@+ sur Vivien DURIEUX FACEBOOK , sur le canard acharné et LA NATION, non dépendants de la censure en SARKOLAND!?

29.Posté par Pour ceux qui n'ont pu écouter notre "cher" Président, je résume... le 28/10/2011 09:39

Travailler beaucoup plus pour gagner beaucoup moins !

30.Posté par DJANGO = LUC TEUF (mon vrai nom ! ) : je me découvre, les gars ! le 28/10/2011 14:28

Pour compléter le post 28, j'aimerais rappeler que depuis qu'il est en exercice, notre cher Président qui nous prône l'austérité (serrez-vous la ceinture brave gens , ayez confiance, je travaille pour vous !!!!!! ), a augmenté la Dette de 750 milliards d'euros pour atteindre le montant total de 1646,1 milliards d'euros, soit 84,5% du PIB.;
OU SA NOU SA VA, Marmaille ? Et en plus, le gars (je l'appelle "le gars", car il ne mérite pas notre respect : rappelez-vous , "CASSE-TOI, POV CON !"°? le gars i pren a nou pour des débiles !!!!!!
IL s'est auto-augmenté (20 000 euros/mois, rien que pour sa fonction présidentielle et il paraît qu'il aurait continué à toucher son indemnité de Ministre de l'Intérieur !!!!!). Les sénateurs, battus récemment, vont continuer à toucher pendant 5 ans, leur salaire de 14000 €/ mois ! C'est pas une honte , ça ! Si ca, ce ne sont pas des méthodes de voyous, je me laisse pousser la moustache, comme Lièvremont (voilà un gars que je respecte et qui mérite, lui, la légion d'honneur (il l'a vraiment méritée lui !), pas une médaille bling-bling, parce que on est l'ami du ROI SOLEIL !
Ou sont nos valeurs qui faisaient que LA FRANCE rayonnait dans le Monde, ou sont ces valeurs de justice acquises depuis 1789 ? J'ai l'impression, et non seulement l'impression, qu' il y a deux mondes : Ceux de la Capitale (les plus beaux, les plus intelligents, les plus riches, et supérieurs et hautains, puisque habitant la Capitale ! Ce sont des Loups !) et ceux des Campagnes (les petits, besogneux, travailleurs pour survivre, petits paysans, ouvriers, classe moyenne aussi, etc ! Ce sont les Moutons !). On oublie seulement, que les moutons enragés peuvent mordre les loups ! Désolé, chers lecteurs, si les termes que j'emploie, vous choquent, mais je pense vraiment ce que je dis ! J'assume, j'ai la colère !
Maintenant, je vous vous étonner : J'ai aidé Nicolas SARKOSY à gagner (rappelez-vous, à l'époque, ses discours de campagne, et je vous dis qu'il était le Meilleur ! Et je me suis trompé, ou plutôt, IL NOUS A TROMPES ! Heureusement, que 53% des Français en ont fait autant ! J'assume mon ex-appartenance à l'UMP ! Mais, je vous dis, c'est fini ! Je suis pour un fonctionnement démocratique de notre société (ce qui était loin d'être le cas à l'UMP Réunion ! Pas une Réunion en deux ans ! Eh oui ! Pendant ce temps, il fallait avaler les couleuvres du Président Sarkosy ! Je ne suis pas un béni oui-oui ! Donc ce temps de l'UMP EST TERMINE !
Aujourd'hui, j'ai rejoins librement le Front De Gauche, animé par J.L. MELENCHON ! On l'aime ou on ne l'aime pas (c'est un autre débat !) ! Ce qui compte, c'est de regarder SON PROGRAMME !
A l'heure où un NOUVEAU SOUFFLE DEMOCRATIQUE passe dans le monde, au vu des jours difficiles qui arrivent (ou, pardon, qui sont déjà là pour beaucoup de nos compatriotes), ne ratons pas l'occasion d'insuffler ce Nouveau Souffle, à la Réunion ! Que les gens humbles, que nos amis communistes (les vrais, et il y en a !), les socialistes, et pourquoi pas les gens de Droite ( qui sont écoeurés par les politiciens actuels de tous bords ), et d'autres encore, que ces gens se réveillent et nous rejoignent ! NOUS, nous sommes le FDG974 (Front De Gauche 974) et avons l'intention de nous battre pour une REPUBLIQUE CITOYENNE (où tout le monde se retrouve : riches comme pauvres ! Mais, les riches ne pourront gagner plus de 30 000 € / MOIS : le reste, on le prend ! Et avec ce que on leur aura pris, il ne s'agira pas de faire de l'assistanat, mais bien de se donner les moyens de donner du travail au plus grand nombre !
Qu'ils s'en aillent tous, ces élus actuels ! TOUS, DE GAIUCHE comme DE DrOITE, inféodés au système bancaire, qui nous amène au désastre !Qu'on mette en place des nouveaux (élus pour cinq ans au maximum, une fois dans leur vie, ensuite place aux autres !)
Dépassons nos égoîsmes, nos individualismes, jouons collectif, comme au Rugby, et tout le monde y gagnera ! Ce que le peuple a fait en 1789, il peut le refaire ! Les seigneurs de 1789 avaient disparu ! Ils sont toujours là et se moquent du peuple ! ATTENTION !!! DANGER !!!!

REJOIGNEZ-NOUS ! REJOIGNEZ LE FRONT DE GAUCHE 974 !
ENSEMBLE, ALLONS FAIRE EMERGER LA REPUBLIQUE CITOYENNE ! LA 6ème REPUBLIQUE ! pour un monde meilleur !

PS : texte sincère, et non écrit sous la menace (humour !)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter