Blog de Pierrot

Sarko snobe Nassimah

Mardi 12 Janvier 2010 - 14:21

Malgré trois demandes pressantes, Nicolas Sarkozy a refusé de recevoir Nassimah Dindar en audience privée, comme elle le souhaitait.

Elle profitera donc, comme tout le monde, du bain de foule pour espérer se faire embrasser par le président de la République, comme il le fera avec toutes les femmes présentes au premier rang...
Pierrot Dupuy
Lu 3082 fois



1.Posté par baptiste le 12/01/2010 15:19

On ne recolte que ce que l'on a semé

2.Posté par vihache le 12/01/2010 15:34

Quel desaveu pour MME DIND(E)AR !

3.Posté par SUPERKAT le 12/01/2010 15:44

DU CULOT LA PAUVRETTE...
Après avoir trahi son groupe politique, démoli l'image du Conseil Général, fait alliance avec le patrarche de la pyramide inversée ("Marche sur eux mon fils"...), liquidé l'ARAST en attendant la suite...la voilà qu'elle demande audience à Sarko. PLUS c'est gros et ...MOINS ça passe. Couraz, démissionnez avec toute votre bande de bras cassés et d'alimentaires. Honte à vous !

4.Posté par Tchikoune le 12/01/2010 15:46

Preuve que ce n'est pas une femme intéressante pour le gouvernement. Il n'y a qu'à La Réunion qu'elle peut faire ce qu'elle veut même laisser des gens qui ont travaillé crever de faim et crouler sous des factures impayées.
Madame a bien passé les fêtes tandis que beaucoup de mères et pères de familles n'ont même pas pu acheter un cadeau de Noël à leurs enfants et se retrouvent avec des factures en retard de paiement à cause de ses conneries. J'étais 2 mois en vacances à La Réunion (novembre et décembre), je suis rentrée en Métropole aujourd'hui et j'ai vu comment elle nargue et toise les gens à La Réunion.
De toute façon la roue tourne et un jour tout ça lui tombera en plein nez.

5.Posté par Furax le 12/01/2010 16:34

Je pense qu'il serait sérieusement temps d'arrêter de s'acharner sur une seule femme, surtout lorsque cela vient d'un Président dont on ne peut décemment pas prétendre qu'il soit un grand partisan de la justice sociale.

La vraie question aujourd'hui est qui est responsable de la casse sociale : le gouvernement qui a étranglé financièrement les collectivités locales depuis 2003 où nous élus locaux qui se battent, pas toujours comme il faut, pour les réunionnais !

6.Posté par Cambronne le 12/01/2010 16:36


J'adore l'expression malgré trois demandes pressantes, la tête de constipée qu'elle doit faire avec des flatulences d'une bonne grosse tourista inodores faisant parti des symptômes coloniaux à l'orgueil susceptible irritables ? ... il est loin le temps des grands z'amours lors du premier voyage ou une certaine (...) ancienne chef de cabinet de Nassimah Dindar au conseil général de la Réunion ou l'on pouvait se permettre de faire déplacer dans l'urgence "Un mauvais cari des bœufs carottes" faisant qu'avec de bonnes relations elle pouvait faire mettre en garde à vue trois policiers de la brigade anti-criminalité patrouille “Puma 10” suspectés d’être les auteurs de coups de téléphone malveillants à l'encontre de (...) cette dernière faisait son créneau, en montant avec son 4x4 sur le trottoir, manœuvre qui mettait en danger des piétons. franchement j'ai bien l'impression que la roue tourne ....
Que devons nous en déduire est ce une révélation d'un signe d'abandon authentique ?
A moins qu'il ne s'agisse ni plus ni moins que d'un juste retour des choses ?
l'on croirait presque un scénario digne des grandes accusations de trahison abondent dans les sources médiévales ; traîtrises personnelles ou la bassesse des trahisons politiques à la réflexion l'on ne peut que s’orienter vers le sens de la parole établie plus encore sur la parole retenue, parole fausse, construction de la parole, motifs et substituts éventuels....

de toute manière perso je suis pas fâché de la tournure des évènements manque plus qu'elle dépose sa démission ....

7.Posté par lavéritéifémal le 12/01/2010 17:10

Tant qu'à lui.... ù%$xT"!&=Jµé

8.Posté par Hoareau le 12/01/2010 17:57

N'oublions quand même pas que si ses camarades de droite avaient reconduit la présidente sortante, la droite serait encore majoritaire au conseil général. C'est l'entêtement de Jean Louis Lagourgue qui nous a mené droit dans le mur.
Ce qui est fou, 'cest que ni Robert, ni Lagourgue ne sont à l'UMP...

9.Posté par Jesus was a rolling stoned le 12/01/2010 19:39

C'est la fin des haricots pour la championne du monde du "moi je manipule la presse et les Réunionnais".......OUF!!!! bob débarras!

10.Posté par ti colon le 12/01/2010 20:08

Un peu de dignité que diable:
Démissionnez !!! Vous et toute votre bande !!!
Nous ne voulons plus de représentants de votre acabit !!!
Faites donc vous même œuvre de salubrité publique : Démissionnez !!!

11.Posté par citoyen le 13/01/2010 06:46

Ca sent la mise à l'écart politique... Mais attention, il peut s'agir aussi d'une mise à l'écart provisoire par NS de ND....

12.Posté par michel rvn blanche saint pierre le 13/01/2010 11:19

Ce n'est pas le président de la république qui vient, c'est le patron de l'UMP qui est reçu par le président maire UPM du coin et un maire député des hauts "pas Ump" à la Réunion et Ump à paris !!! le petit de 1.50 m à talonnettes qui habité à l'Elysée snobe..... 65 millions de français !!!

13.Posté par lafol le 13/01/2010 16:32

attention les petits vieux elle commence à vous prendre en otage

au secours!!!!!!!!!!!!!!! elle est là enfin apres l'arast, l'adi ?????? et pourquoi pas la secu elle est capable de tttt

14.Posté par Ded le 13/01/2010 20:29

Ben quoi, il lui a simplement dit:

"casse-toi pov conne!"

Pas de quoi fouetter un chat.

15.Posté par Player33 le 14/01/2010 08:00

Verges est montrueux. tout le monde sait parfaitement qu'il est derrière Nassimah. tout ce qu'ils font subir au personnel de l'ARAST est volontaire et calculé.
Verges sait bien que son bilan à la Région est NUL et que ses projets ne tiennent pas la route. C'est pour qu'on en parle pas qu'ils met les pauvres gens de l'ARAST à la rue ; une diversion.

Faut être un monstre sans coeur pour jeter 1200 personnes à la rue juste pour préparer sa réélection.

16.Posté par La conscience le 14/01/2010 09:45

Le maître Sarko retrouvera son plus proche fan Réunionnais son fils Bébert de Didier le bien aimé de l'Elysé et Mimiche de la Fontaine le fils mal aimé qui ne fait que regarder le train passé (IUT, école de médecine, ect.....).
Même si la soupe est mauvaise ou "i boire bouillon" bein i mange même. Déplorable Oté, ui ma fille.......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter