Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Sarko plus hypocrite que jamais : Aujourd’hui, il veut DEUX référendums !

Le président de la République est garant du respect de notre Constitution. En fonction de quoi, il a le pouvoir de recourir au référendum. Ou de passer par-dessus la volonté du peuple quand ça l’arrange. Sarko-le-Ludion dit vouloir DEUX référendums s’il est élu, ce qu’à Dieu ne plaise. Cela concernera les droits des populations issues […]

Ecrit par – le lundi 10 octobre 2016 à 10H05

Le président de la République est garant du respect de notre Constitution. En fonction de quoi, il a le pouvoir de recourir au référendum. Ou de passer par-dessus la volonté du peuple quand ça l’arrange.

Sarko-le-Ludion dit vouloir DEUX référendums s’il est élu, ce qu’à Dieu ne plaise. Cela concernera les droits des populations issues de l’immigration. L’intention de court-circuiter la Le Pen est évidente, ce qui, en soi, n’est pas une mauvaise chose mais lui ferait mener une politique d’extrême-droite s’il était élu (avec les voix du FN), que les urnes nous en préservent !

Faut-il se souvenir que Sarko-l’Agité se fout du référendum comme de sa première Rollex ?

Le peuple français avait, par référendum, rejeté la Constitution européenne qui fait tant de dégâts par les temps qui courent. Arrivé au pouvoir, pour satisfaire ses appétits et plaire à ses amis des multinationales, les seuls vrais bénéficiaires de cette Constitution, Sarko-le-Mégalo a convoqué le Parlement en Congrès, un Parlement tout acquis à sa cause, un Parlement totalement méprisant envers le peuple qui l’avait élu.

Il en avait le droit : notre Constitution prévoit cette possibilité. Sauf qu’en l’espèce, Sarko-le-Maudit a fait voter par ses godillots la Constitution européenne, passant ainsi par-dessus la tête du peuple français avec un mépris invraisemblable.

Ce minable mec nous méprise, méprise notre Constitution… mais s’en sert quand ça l’arrange. Je pense que je vais aller voter aux Primaires de la droite rien que pour l’empêcher d’être candidat aux Présidentielles. Cela va me foutre le moral dans les chaussettes mais entre Juppé et Sarko-le-faux-Cul, entre fièvre aphteuse et béri-béri, autant choisir la mort la plus lente possible !

Okay ! Okay ! Tirez pas sur le pianiste !

Jules Bénard

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique