Sport

Sans Narcisse, la France commence ce soir les Championnats du monde de handball


Sans Narcisse, la France commence ce soir les Championnats du monde de handball

Ce soir, à 21 heures (heure Réunion), l'équipe de France de handball entame les championnats du monde en Suède. Les Bleus, tenant du titre (tenant d'ailleurs de tous les titres internationaux du moment), affrontent la Tunisie pour entamer un premier tour compliqué. Les Français sont en effet tombés dans le traditionnel "groupe de la mort" avec les deux meilleurs équipes africaines (Tunisie et Egypte), deux poids lourds européens (Allemagne et Espagne) et le Barheïn (qui se demande probablement ce qu'il fait là).

Pour cette compétition, où les Français seront plus attendus que jamais, ils devront se passer de Guillaume Gilles et surtout de Daniel Narcisse. Le Réunionnais, forfait depuis le début de la saison en raison d'une rupture des ligaments du genou, regardera ses copains devant la télé avec le bras qui démange. Depuis bien longtemps, une équipe de France de handball se présentera donc dans une grande compétition internationale sans réunionnais.

Espérons qu'Air France (le surnom de Daniel Narcisse) ne manquera pas trop à ceux que l'on a surnommé "les Experts" puisqu'ils ont l'occasion d'entrer un peu plus dans la légende du handball en offrant son quatrième titre mondial à la France, rejoignant ainsi au palmarès les deux leaders que sont la Roumanie et la Suède.
Vendredi 14 Janvier 2011 - 16:05
Lu 1295 fois




1.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 14/01/2011 22:06
Avec ou sans réunionnais....allez la France!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales