Faits-divers

Sandrine Suzanne fait appel de sa condamnation à 25 ans de prison

Condamnée à 25 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa grand-mère, Sandrine Suzanne, 27 ans, a décidé de faire appel de sa condamnation par la cour d'assises de Saint-Denis.


Sandrine Suzanne fait appel de sa condamnation à 25 ans de prison
Condamnée à 25 ans de prison pour l'assassinat de sa grand-mère de 78 ans, pour une sombre histoire d'argent, Sandrine Suzanne a attendu les 10 jours légaux pour faire appel de sa condamnation prononcée par la cour d'assises de Saint-Denis le 29 septembre dernier.

La jeune femme de 27 ans a décidé de remettre son avenir entre les mains de nouveaux jurés, lors d'un nouveau procès devant la cour d'assises de Saint-Denis. Sandrine Suzanne a multiplié les versions de son histoire sur les faits qui lui étaient reprochés, aussi bien devant les enquêteurs que devant le juge d'instruction.

Lors de son procès, toutes ces versions ont exaspéré les jurés. Ils ont su que la grand-mère de la jeune femme, a bien été tuée dans la nuit du 28 au 29 septembre 2007, à Saint-Pierre, mais le procès ne leur a pas permis d'en avoir la certitude, même si tout désigne Sandrine Suzanne comme étant la meurtrière.

Ces déclarations et changements de versions ne plaident pas en la faveur de la jeune femme, qui a avoué une partie des faits devant le juge d'instruction, avant de se rétracter une nouvelle fois.

Les jurés, malgré la tentative de l'avocat de Sandrine Suzanne de la disculper, sont restés sur leur position et lui ont infligé une condamnation à 25 ans de réclusion criminelle.

Cet appel va rouvrir cette affaire, de nouveaux jurés vont être convoqués pour statuer sur l'avenir de la jeune femme, reste à savoir si, lors de ce nouveau procès, la peine infligée sera maintenue, diminuée ou augmentée.
Mardi 12 Octobre 2010 - 10:02
Julien Delarue
Lu 1772 fois




1.Posté par le justicier le 13/10/2010 11:10
En faisant un appel, cette fille salit et fait encore plus de mal à sa famille. Qu'elle prenne 30 ans et moisisse dans son trou à Domenjod. La Réunion doit éliminer (...) de ce genre.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales