Revenir à la rubrique : Politique

Sandra Sinimalé: « Une grande fierté de représenter la droite dans la 2ème circonscription »

Dans un communiqué Sandra Sinimalé annonce que c'est "un honneur, une grande fierté d’avoir été choisie pour représenter la droite et toutes ses composantes dans la 2ème circonscription". Voici ce communiqué:

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 22 mars 2012 à 16H00

C’est tout d’abord un honneur, une grande fierté d’avoir été choisie pour représenter la droite et toutes ses composantes dans la 2ème circonscription. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenue dans cette pré-campagne, en particulier Didier Robert, le président de la Région Réunion.

Ma détermination, ma ténacité, ma façon de faire la politique autrement, mon parler vrai ne sont plus à démontrer.

J’accepte volontiers de relever le défi. J’accepte la confrontation des urnes,  et je ferai tout pour ne pas décevoir, avec aussi la priorité de rassembler toute la droite dans la perspective de 2014.

Au lieu des grands discours et des effets d’annonces, nos concitoyens ont besoin d’être entendu, et ils attendent des réponses concrètes à leurs soucis quotidiens.

Ma candidature s’inscrit dans la suite logique de mon engagement au service des Réunionnais. Je fais confiance aux électeurs et électrices de la 2e circonscription.

Eux seuls sont en mesure de choisir qui est le plus apte à les représenter car la poudre aux yeux et les belles paroles creuses ne sont valables qu’un temps. Et ce temps est désormais révolu. La vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui ni celle de demain. Il est temps de passer à autre chose.

Je suis prête à m’investir dans cette mission avec une forte détermination et tout l’engagement que peut offrir mon cœur, pour faire avancer ma commune, ma circonscription et mon pays.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.