Politique

Sandra Sinimalé: "Nous avons plus que résisté"

Lundi 23 Avril 2012 - 09:18

Communiqué de Sandra Sinimalé:


Sandra Sinimalé: "Nous avons plus que résisté"
Souvenons nous dans une période de crise mondiale  sans précèdent, quand notre president, Nicolas Sarkozy  était sur tous les fronts à défendre l'intérêt de la France, au sein de l’Europe et dans le monde ; pendant ce temps depuis des mois, il a du faire face à ces neuf concurrents qui ne l’ont pas épargné d’ attaques  très violentes, et qui n’ont pas hésité à utiliser la démagogie à l’extrême, sans parler aussi de cette mise à mort médiatique à laquelle on a assisté.

Les résultats autant en métropole qu’à la Réunion montrent que nous avons plus que résisté. Nous saurons mobilisés toutes nos forces, nous croyons au  sursaut républicain car la défense de la France est en jeu. La Réunion a besoin d’une France forte. C’est pourquoi, moi Sandra Sinimalé, je lance un appel solennel à tous les Réunionnais à se mobiliser, mobiliser autour d’eux pour le 2ème tour des présidentielles le 6 mai.
Lu 1402 fois



1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 23/04/2012 12:25

"sursaut républicain car la défense de la France est en jeu"... le sursaut Républicain, c'est d'abord les intérêts de la République avant ceux des Lobbys et des politiques carriéristes...

Mesurez vôtre courage a aborder les vrais sujets tabous
pour saisir que vos chances ne les dépasseront pas....

"La Réunion a besoin d’une France forte"......
a défaut de pouvoir attendre qu'elle soit JUSTE avec Sarkozy, n'est ce pas ?

2.Posté par Pffff le 23/04/2012 12:45

Non merci Sandré mais le 6 mai je tire la chasse d'eau et je renvoie Nico à sa place ... dans les égouts .. Lool . J'espère que tu ne veux pas prendre le même chemin .???

3.Posté par JORI le 23/04/2012 13:41

Mais Sarko était dans son rôle durant la crise et il fallait bien qu'il justifie cette spectaculaire augmentation qu'il a été le seul, hormis ses copains du CAC 40, à bénéficier en France. "depuis des mois, il a du faire face à ces neuf concurrents", ah bon parce que quelqu'un connaissait Cheminade, Arthaud, Poutou avant le début officiel de la campagne?. C’est vrai que la grande perspicacité de Sandra Sinimalé faisait que cette dernière les connaissait, mais elle était la seule. "qui n’ont pas hésité à utiliser la démagogie à l’extrême", et Sarko en marchand sur les plate bandes de M.Lepen, il faisait quoi?. "sans parler aussi de cette mise à mort médiatique à laquelle on a assisté", personne n'a obligé Sarko à monopoliser les médias aussi souvent, il en subit les conséquences par son manque de résultat aujourd'hui."Les résultats autant en métropole qu’à la Réunion montrent que nous avons plus que résisté", en gros et selon Sandra Sinimalé, Sarko et l'UMP ont gagné. "nous croyons au sursaut républicain ", comme si le sursaut républicain ne pouvait être que pour l'UMP. Et après ce même parti UMP, par l'intermédiaire de super cumulard D.Robert en autre car chef de file local de l’UMP, nous parle de mépris envers les réunionnais de la part de Hollande. C’est le monde à l’envers.

4.Posté par dom le 23/04/2012 15:08

Nicolas Sarkozy a menti : il n’a pas emprunté 3,5 millions de francs à l’Assemblée nationale pour financer l’achat d’un appartement sur l’île de la Jatte en 1997. Le montant d’emprunt autorisé était dans sa situation plus de deux fois plus bas, à hauteur de 1,68 million de francs. Nicolas Sarkozy devra bien un jour expliquer comment il a financé cet appartement.

5.Posté par "S" comédien de Boui Boui ! le 23/04/2012 15:43

pov Saint Paul ! Didier, à ou minm la fé perd Bénard : ou la embauche rienk de moune té sort Tampon, Etang Salé, Saint Louis, Mont Vert ..... !! aujourd'hui ou mèt in Sandra SINIMALE pou représente Saint Paul ?? out tête lé bon ? Ou rapel pa la saga des SINIMALE à la Mairie kan le papa té maire ? ou rapel pa le faisant fonction de directeur de cabinet té i sort Maurice pou comand zemployé communal kom le chien.. ! ou rapel pa kan la sème la m.... juska tan un agent de la mairie la été tabassé jusko coma à Saint Paul ??? out mémoire lé courte ou bien ou pran sainpaulois pou band zabruti..!! à nou, nou oublie pa nou : nou atend à li pour juin et après pou 2014. Avant mi oubli, demand à li kel zétude à li ek son suppléant la fé pou guinye assume un role de député ... alé sort là dont, alé marché don.... !!! Moin lété à droite avant, aujour d'hui mi dit : Vive Huguette !!

6.Posté par pipoteur le 23/04/2012 16:40

Presque aussi drôle que son père! MDR

7.Posté par Léa le 23/04/2012 19:37

Enfin quelqu'un de sensé sur cette île !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter