Revue de presse

Samedi 5 décembre 2015


Samedi 5 décembre 2015
À la une du Journal de l'île ce samedi, à l'heure de la COP21, présentation de 10 initiatives réunionnaises pour la préservation de l'environnement ("Ils se bougent pour la planète").

Le Quotidien, lui, a décidé de rester sur la thématique des régionales, veille du premier tour oblige, "un scrutin très incertain" écrit le média.

 

FAITS-DIVERS

"Une famille d'héritiers attaque le généalogiste Erik Terquem" titre le JIR. La famille reproche à Erik Terquem des "manipulations" dans le contrat signé, tandis que le généalogiste parle lui de "procédé minable", car la famille ne veut pas le payer pour son travail.

Une enquête a été ouverte hier après que la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Hauts ait été dévalisée dans la nuit de jeudi à vendredi, nous apprend Le Quotidien ("La mairie annexe vandalisée"). "D'après les premières constations, il ne semblerait pas que l'argent ait été la première motivation des intrus", écrit le média.

ÉCONOMIE

"Auchan veut se relancer" : pour faire revenir les clients dans son magasin, "lassés de voir les rayons vides", le supermarché Auchan de Saint-Pierre vient de changer de direction nous apprennent nos confrères du JIR. Le but : "redonner confiance aux fournisseurs". Le réapprovisionnement du magasin doit reprendre normalement dans les jours à venir.

Samedi 5 Décembre 2015 - 06:59
Lu 934 fois




1.Posté par noe le 05/12/2015 10:21
De bonnes lectures pour tous !
Ne pas oublier le Téléthon !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Avril 2017 - 06:45 [REVUE DE PRESSE] Samedi 29 avril

Vendredi 28 Avril 2017 - 06:46 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 28 avril

PUBLICITE

PUBLICITE