Revue de presse

Samedi 5 Janvier 2013


Samedi 5 Janvier 2013
"Electrocuté sur son toit" titre le Quotidien, "Electrocuté en réparant son antenne" titre quant à lui le Journal de l'Île. Les deux journaux font leur Une sur la mort de l'ancien batteur de Pop's Experience, Jeannick Chéreau. Ce dernier est mort électrocuté sur son toit en tentant de réorienter son antenne. Le drame s'est produit en début d'après-midi au domicile de la victime, chemin des Azalées à Trois-Bassins.

Les deux journaux reviennent également sur la pagaille survenue hier à l'aéroport Roland-Garros. Plusieurs centaines de passagers ont vu leurs vols retardés de plusieurs heures. En cause : une insuffisance des banques d'enregistrement et des défaillances concernant le fonctionnement des tapis à bagages.



Faits-Divers


"Un pêcheur porté disparu à Bois-Blanc", titre le Journal de l'Île", "Un pêcheur à la gaulette porté disparu hier soir", titre le Quotidien. Les deux journaux parlent de ce pêcheur tamponnais porté disparu hier à Sainte-Rose. Selon des témoins sur place, l'homme serait tombé à l'eau. L'alerte a été donné par un de ses amis aux alentours de 20 heures. Arrivés sur place, les pompiers ont entamé les recherches à l'aide d'un hélicoptère, faisant des rondes autour de la zone de recherche en mer. Les recherches n'ont rien donné, et elles continuent ce samedi.

"Le feu prend dans l'enseigne de Glacier moderne", titre le Jir, "Le feu est éteint mais les glaces ont fondu", titre le Quotidien. Les deux quotidiens reviennent sur l'incendie des lampes de l'enseigne le Glacier moderne (LGM) hier soir à Saint-Denis aux environs de 19h40. Plus de peur que demal, le "mini" incendie a été rapidement maîtrisé par un des employés qui s'est servi d'un extincteur.

Société

"Le grand désordre à Gillot", titre le Journal de l'Île, "La cohue après Dumile", titre le Quotidien. Les changements d'horaires de vols, causés par le passage du cyclone Dumile, ont provoqué hier une pagaille monstre à l'aéroport Roland-Garros. De nombreuses défaillances ont été relevées comme l'insuffisance des banques d'enregistrement et un fonctionnement plus que limité des tapis à bagages. La police a même dû intervenir pour empêcher les accompagnants de pénétrer dans l'aéroport pour limiter la foule.


Sport

"La Chine, ce choix surprenant" titre le Journal de l'Île. C'est fait pour Guillaume Hoarau. L'attaquant réunionnais du Paris Saint-Germain a donc choisi sa future destination. Il devrait s'engager avec le club chinois de Dalian Aerbin. Si les observateurs ne comprennent pas le choix de l'international français, Guillaume Hoarau, lui, a peut-être réalisé une bonne opération : il doublera voire triplera son salaire dans la Chinese Super League.
Samedi 5 Janvier 2013 - 07:56
S.I
Lu 1072 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 06:58 [Revue de Presse] Vendredi 9 décembre 2016

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales