Revue de presse

Samedi 23 juillet 2016


Samedi 23 juillet 2016
La folie "Pokémon Go" est en Une du Jir. "Les nouveaux envahisseurs" titre le journal. "La Réunion compte déjà des milliers de chasseurs de Pokémon. Toute la planète devient folle de ce jeu mi-réel mi-virtuel" explique le journal.

"Bardet dynamite le Tour de France" titre le Quotidien. Il s’agit de la première victoire française.

Samedi 23 juillet 2016
Faits-Divers

Six personnes ont été tuées hier par balles dans un centre commercial de Munich, dans le sud de l'Allemagne, selon la police qui "suspecte un acte terroriste" et a mobilisé toutes ses forces pour retrouver le tireur présumés.

L’avocat du devineur réunionnais soupçonné d’avoir tué sa compagne à Maurice a l’intention de demander un transfert sanitaire pour son client selon le Jir. Le suspect avait tenté de se donner la mort en se tranchant la gorge. Il est toujours placé sous respiration artificielle, dans un état inquiétant. 

Samedi 23 juillet 2016
Le procès des deux jeunes accusés d’avoir agressé des gendarmes lors d’un contrôle routier au  Verger est renvoyé. Le tribunal correctionnel en a décidé ainsi, le procès se tiendra donc le 19 août. Les suspects demandent un délai supplémentaire pour pouvoir préparer leur défense et ils demeurent en détention.

Société

Le Jir consacre son dossier aux fans du jeu en réalité augmentée "Pokémon Go". La Réunion n’échappe pas au phénomène. Le journal présente les portraits de plusieurs joueurs de tous âges, ainsi que les astuces pour jouer sur notre île. Le journal propose également un tour d’horizon à l’échelle planétaire de l’impact Pokémon.

Le Quotidien consacre son dossier à la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM). Les dernières opérations de sauvetage sont présentées, ainsi que les projets de la SNSM.

Sport

Romain Bardet remporte la 19ème étape du Tour de France reliant Albertville à Saint-Gervais Mont Blanc. Il est désormais deuxième au classement.

Dimitri Payet poursuit son séjour sur l’île en rencontrant les jeunes espoirs du football local. La star du ballon rond s’est déplacée à Duparc dans le cadre d’une détection U16 orchestrée par la Ligue en partenariat avec la Région et la ville de Sainte-Marie.
Samedi 23 Juillet 2016 - 08:06
Lu 1683 fois




1.Posté par Eno le 23/07/2016 09:12
Des faits divers (tuerie , correctionnel ... )
Tout ce qu'on a besoin de savoir !
Et même "Pokémon Go" !

Bon début de week-end pluvieux dans l'Est ...
Prudence sur nos chaussées glissantes ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales