Société

Samedi 21 mai 2016


Samedi 21 mai 2016
Le JIR consacre sa Une à un dossier sur " la petite reine" qui gagne du terrain sur le département même si elle ne remplacera pas la voiture. "La Réunion en mode vélo" titre le journal. 

Dans trois semaines s’ouvre l’Euro de football rappelle le Quotidien qui est allé à la rencontre de supporters réunionnais qui se préparent pour l’événement. "Heureux vers l’Euro" à la Une du journal. 

Samedi 21 mai 2016
Faits divers

Un couple de Saint-André et une Dionysienne ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel pour fausses déclarations à la Caf et au Conseil départemental. Ils devront rembourser le trop perçu des prestations sociales reçues, indiquent le JIR et le Quotidien. 

Le responsable d’un suraccident survenu le 7 mai dernier à La Possession a été condamné à six mois de prison ferme et six de sursis. L’homme d’une trentaine d’années avait percuté un scootériste en arrivant dans le sens opposé de l’accident. Ivre au volant et sous le coup d’un retrait de permis, il avait pris la fuite. 

La gendarmerie a lancé un avis pour retrouver Benoit Yvrin. Le Saint-Paulois de 90 ans a disparu jeudi matin à Sans-Soucis. 1m80 pour 75 kg, de type yab, il portait une chemise de couleur claire et un chapeau noir au moment de sa disparition. 
 

Samedi 21 mai 2016
Economie 

Le Quotidien s’est rendu à l’assemblée générale de la fédération réunionnaise du bâtiment et des travaux publics (FRBTP). Bernard Siriex se montre "confiant en l’avenir". Il rencontrera Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie, début juin. Le président de la FRBTP va lui demander plus de moyens pour la filière, écrit le JIR. 

Politique

Les élus du Sud, Patrick Lebreton, Patrick Malet, Michel Fontaine et André Thien-Ah-Koon ont co-signé une lettre dans laquelle ils interpellent Marie-joseph Malé et Didier Robert sur l’avenir de l’aéroport de Pierrefonds. 
 
Samedi 21 Mai 2016 - 06:55
Lu 1795 fois




1.Posté par GIRONDIN le 21/05/2016 09:32
Les élus du Sud, Patrick Lebreton, Patrick Malet, Michel Fontaine et André Thien-Ah-Koon ont co-signé une lettre dans laquelle ils interpellent Marie-josef Malé et Didier Robert sur l’avenir de l’aéroport de Pierrefonds.

LE CHOUCHOU S'EST FAIT SOUFFLET DANS LES BRONCHES..... enfin il n'est jamais trop tard !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales