Revue de presse

Samedi 19 septembre 2015


A la Une des deux quotidiens ce samedi: Le Rugby et la coupe du monde! Le Quotidien annonce que le match entre les bleus et l'Italie se tient ce soir.

Le Jir dévoile le monde du rugby péi chez les petits. De plus en plus de jeunes Réunionnais seraient attirés par le rugby, plutôt que le foot.

Faits Divers

Un enfant de deux ans s'est noyé hier dans la rivière Saint-Etienne. Il se serait éloigné de sa famille lors d'une balade en famille. Les secours n'ont malheureusement pas pu le réanimer.

Le ségatier de Petite-Île interpellé jeudi a été mis en examen hier pour des faits de viol et agression sexuelle.

Le Jir revient sur l'affaire de la BMW volée qui s'est retrouvée dans l'eau du port de Saint-Pierre: le conducteur s'est présenté au commissariat hier.

Economie

Le Jir analyse les données d'un "audit flash" réalisé en début d'année 2014 sur le groupe Sicalait. Il y aurait des problèmes de gestion interne et le groupe n'aurait rien d'une coopérative.

Politique

Les choses ne seraient pas figées à droite, à quelques mois des élections régionales. René-Paul Victoria, Nadia Ramasamy ou encore André Thien-Ah-Koon sont ceux qui la font bouger.

Société

Les journées du patrimoine, c'est ce week-end! Les communes s'animent ce samedi et proposent des animations, spectacles, et l'ouverture des musées.

Le Jir revient sur le Syndrome d'alcoolisation fœtale. Un point presse s'est tenu hier à l'ARS OI pour présenter le plan de prévention et de prise en charge dont fait partie La Réunion en tant que région expérimentale.

Sport

La France affronte l'Italie ce soir pour la coupe du monde de Rugby.
Samedi 19 Septembre 2015 - 07:50
Lu 1133 fois




1.Posté par Maronèr le 19/09/2015 09:09
Je croyais que la droite était unie ?
Pour Nadia Ramassamy, je trouve qu'elle pousse le bouchon est peu trop au fond de la bouteille !
Conseillère et vice présidente du conseil général, médecin, voilà qu'elle cherche à remettre le couvert pour les régionales !!! ça sent la fumisterie et l'intérêt pour le pognon, non je ne pas convaincu d'une telle candidature aux régionales !

Victoria, est le parent pauvre de la droite locale, il est délaissé par ses pairs. Son existence politique n'est qu'à un cheveux de la rupture...le glas politique commence à sonner pour lui. Profitez de vos temps de repos et bonne retraite à vous !

TAK est celui qui revient sur la scène des régionales avec un allié de taille le PCR, le stratège Sinwa, a de quoi bousculer DR, ce vilain petit garçon qui n'a pas voulu prendre pépé pour mentor. Résultat DR à une amende : qu'il paie les millions promis à la rocade et tout le reste pour peut être avoir le pardon de gramoune !!!

QUELLE BELLE UNION DE LA DROITE LOCALE !!!! La liste aux régionales s'inspire de nos bons vieux club nommés ici et là Flamboyants, les orchidées, la troisième jeunesse vaillante, et fière de faire mille fois le tour de l'ile pour s'arrêter à la soucoupe pour une petit valse...allez du courage les gars, il faut bien que la jeunesse trépasse...vive le pépé club !!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 07:08 [Revue de Presse] Jeudi 8 décembre 2016

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales