Revue de presse

Samedi 18 avril 2015

Le Journal de l'Ile consacre sa Une au conflit ouvert qui oppose Miss Réunion au Comité. « Je suis passée du rêve au cauchemar », affirme Ingreed Mercredi. Après une agression sexuelle à Paris lors d’un salon, Ingreed Mercredi regrette de ne pas être soutenue par le Comité Miss Réunion.

« Ils ne reviendront jamais chez eux », titre le le Quotidien. Les habitants de la Passerelle à Saint-Joseph ont eu confirmation hier que leur retour à leur domicile dans ce village était définitivement compromis en raison du risque d’effondrement massif de la falaise.


Samedi 18 avril 2015
Faits-divers

Le meurtrier présumé de Grégory Libel a quitté le tribunal de Saint-Denis après que sa mise en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner"  lui ait été notifiée. Mercredi soir à la Plaine des Palmistes, Christopher C. avait asséné des coups à son camarade de jeu qui n’a pas survécu à ses blessures.

Un piéton se trouve dans un état grave. Vers 20h ce vendredi soir, une moto a percuté un homme d’une cinquantaine d’années à Villèle à Saint-Gilles les Hauts. Le motard est venu percuter le piéton dans le dos alors que celui-ci marchait sur ce tronçon à proximité du cimetière de Villèle. La 650cm3 s’est ensuite encastrée dans une Renault Clio qui arrivait en face.

Les pompiers restent vigilants après l'extinction du feu de broussailles qui s'est déclaré en début d’après-midi hier à La Montagne. 250m2 de végétation ont été brûlés.
 
Société
 
Faites un geste pour les pétrels. Les nuits sans lumière, c’est en ce moment. Un lâcher de pétrels par des élèves hier à Saint-Denis a permis à la Société ornithologique de la Réunion de rappeler les chiffres déjà alarmants d’avril. « Depuis samedi dernier, 650 pétrels ont déjà été recueillis dont 210 dans la seule soirée de samedi dernier à Cilaos lors d’un match de football. En 2014, 260 oiseaux avaient été recueillis sur un mois », rapporte le Jir.
 
Sport

C’est l’événement incontournable du week end. Le Meeting International d‘Athlétisme offre cette année encore un beau plateau avec la présence de Jimmy Vicaud, Ladji Doucouré, Mélina Robert-Michon , Dimitri Bascou ou encore de Salim Sdiri. Les athlètes réunionnais pourront se mesurer aux champions français et européens.
Samedi 18 Avril 2015 - 07:42
Lu 1714 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

Vendredi 2 Décembre 2016 - 06:27 Vendredi 2 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales