Revue de presse

Samedi 16 mai 2015


Samedi 16 mai 2015
A la Une du Jir: "Saint-André: Braquée avec un revolver sur le front". Une caissière de l'Ilôt Surgelés a été violentée et menacée par un homme armé qui est reparti avec la caisse hier après-midi.

Le Quotidien titre quant à lui sur la réforme du collège contre laquelle une dizaine d'associations syndicales vont manifester mardi prochain devant le rectorat.

Faits-Divers

Un homme de 48 ans a été placé en détention provisoire hier, accusé d'avoir enlevé, séquestré et tenté de violer une fillette de cinq ans.

Un Dionysien dit frapper son ex compagne pour protéger sa fille. Il accuse la mère d'être alcoolique et dénonce les conditions de vie de la fillette de 13 mois. Les services sociaux ont été alertés et le père a été condamné à un an de prison avec sursis mis à l'épreuve. Il peut voir sa fille mais pas son ex.

Le Quotidien annonce la mort d'un scootériste dans une collision avec un véhicule à Saint-André hier soir. Un deuxième scootériste était quant à lui, dans un état grave.

Politique

Thierry Robert s'exprime dans le Jir ce samedi: "Avec moi la Région aura des résultats". Le député-maire de Saint-Leu a dévoilé une partie de son programme pour les régionales.

Paul Vergès compte lui aussi être "dans la bataille" des régionales, peut-être en tête de liste du PCR.

Société

Si la grève aux Brasseries de Bourbon est terminée, ce n'est pas le cas pour les transporteurs. Une réunion satisfaisante s'est tenue à La Région avec Dominique Fournel hier mais les négociations qui suivaient avec Holcim et Lafarge n'ont pas abouti. La grève continue.

Samedi 16 Mai 2015 - 08:01
Lu 899 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mercredi 7 décembre 2016

Mardi 6 Décembre 2016 - 07:00 [Revue de Presse] Mardi 6 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales