Revue de presse

Samedi 14 juin 2014


Samedi 14 juin 2014
"SFR plaide coupable": c'est la Une du Jir ce samedi matin, après une amende record de 46 millions d'euros. Ses pratiques anticoncurentielles auraient duré 12 ans. Ces "écarts de prix abusifs" touchaient les clients qui appelaient d'autres opérateurs.

Le Quotidien fait sa Une sur une enquête: le "crack du pauvre". Il s'agit d'un cocktail d'alcool, de zamal et de médicaments chez les jeunes, présent dans la moitié des affaires de violences.

Faits Divers

Bachil Valy, selon le Jir, a vu son élection municipale du 23 mars à l'Entre-Deux annulée par le tribunal administratif hier. Il a déposé un recours devant le conseil d’État. Il est estimé que Bachil Valy a exercé une pression injuste sur les électeurs.

Le procureur de Saint-Denis, Philippe Muller, s'est exprimé pour la première fois et les deux journaux relatent ses propos. Selon lui, sa mutation est une "décision politique" et un "piège machiavélique". Il a écrit à Christiane Taubira pour lui demander d'attendre la fin de l'enquête avant de prendre sa décision.

Le Quotidien et le Jir reviennent sur un mensonge, pour arnaquer son assurance, qui mène le menteur en prison. Le Saint-Paulois a accusé un innocent de vol. Le jeune homme, un délinquant du quartier, accusé de cet acte, a été emprisonné. Le coupable a été condamné à six mois de prison avec sursis et 2.000 euros d'amende.

Le Jir annonce le braquage au tournevis dans une association au Port. Deux hommes sont entrés dans l'association Proxim'services, ont menacé deux employés et ont pris 1.300 euros ainsi que des effets personnels des salariés.

Le Quotidien annonce que l'autopsie d'une des femmes décédées lors d'une plongée lundi soir révèle que la noyade est bien la cause de la mort. L'enquête se poursuit, notamment autour de l'organisateur de la sortie en mer, le gérant du club Plongée Australe.

Économie

Selon le Jir, Air Mauritius "sort du rouge": les résultats sont positifs pour la compagnie aérienne avec des bénéfices nets de 7,3 millions d'euros pur 2013-2014.

Société

Le vendredi 13 a vu des joueurs particulièrement nombreux chez les buralistes, annonce le Quotidien. Aussi bien associée au malheur qu'à la chance, bon nombre de buralistes ont remporté le gros lot.

Le Jir interroge des sexologues qui ont animé "un stage sur les secrets de la sexualité et la redécouverte des sens de l'amour". Selon eux, c'est la routine sexuelle qui tuerait le couple.
Samedi 14 Juin 2014 - 07:45
.
Lu 497 fois




1.Posté par noe le 14/06/2014 11:16
1)SFR est meilleur que les autres ! laissalisonarzen!
2)Crack du pauvre : il y a mieux ... il suffit de se renseigner avec des pros !
3)Entre 2: c'est à cause des suicides qu'on a annulé ces élections ...on a dû retrouver les morts qui votaient ... L'écart des voix semble vraiment étroit ! Il est vrai que "Entre-2" mon cœur balance !
4)Plongée mortelle : quelle idée de faire plonger des amateurs dans l'océan en furie ! Le club est fautif ... et criminel !
5)Sexologues : ils nous apprennent comment "taktaker" au mieux pour avoir un plaisir qui dure , qui dure ... le sexe fort n'est plus ce qu'il était ; heureusement que le PPM (pilule porte manteau) existe et qui sont efficaces ... la dureté dure plus longtemps !

Bonne journée et un ti tour à la fête des goyaviers à la Plaine des Palmistes !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 06:56 Lundi 5 décembre 2016

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales