Revue de presse

Samedi 12 mars 2016


Ce matin à la Une des deux journaux, l’affaire du viol aggravé d’une fillette de 5 ans: le suspect arrêté est passé aux aveux. "Le monstre au coeur d’une autre affaire de viol", nous apprend le JIR. Le suspect était libre et placé sous contrôle judiciaire. Le Quotidien titre "Une enfance brisée" pour la victime, voisine de son bourreau.
 


Faits-Divers

C’est cette affaire qui occupe la gendarmerie depuis plusieurs jours déjà. Francis Saminaden, 55 ans, est déjà "au coeur d’une autre affaire de viol", nous apprend le JIR. Appréhendé hier après-midi, l’homme est passé aux aveux lors de sa garde à vue. La compagne du suspect devrait être poursuivie pour non-assistance à personne en danger et non dénonciation de crime. L’homme et sa compagne seront déférés devant le procureur cet après-midi, nous apprend le Quotidien.

L’affaire du foyer de Terre-Rouge a été mise en délibéré pour le 2 juin prochain. "La relaxe totale s’impose pour la défense" selon le JIR. "Les avocats contre la peine de mort des élus" selon le Quotidien, qui soulève la "farce du clientélisme habituel".

Une femme a été retrouvée morte suite à un incendie à Saint-Benoît dans le quartier de Beaufonds. La thèse du suicide est envisagée par les enquêteurs de la brigade de recherches de Saint-Benoît. Une bouteille de produit inflammable a été retrouvé à coté de la victime, qui aurait déjà tenté de mettre fin à ses jours dans le passé.

Une "marâtre aux punitions à l’ancienne" a été condamnée à un an de prison avec sursis par le Tribunal correctionnel. La femme faisait vivre un cauchemar à ses deux beaux-fils en leur imposant des punitions cruelles : coups de bâton, à genoux sur du gros sel, coups de ceinture. L’accusée ne s’est pas présentée à son procès.

Trois ans de prison ferme et un an avec sursis: c’est la peine dont a écopé Jean-Sébastien Hoarau devant le tribunal correctionnel. Il a handicapé à vie son dalon avec un coup de poing plongeant sa victime dans le coma pendant un mois. Luciano à son réveil ne peut plus marcher, il est paralysé du côté droit et à la mémoire vacillante.

Sport

La levée du contrôle judiciaire à l’encontre de Karim Benzema a été prononcée hier, dans l’affaire du chantage à la sex-tape. Une première étape sur la voie de l’Euro 2016 selon la Fédération Française de Football.
Samedi 12 Mars 2016 - 07:21
Lu 1421 fois




1.Posté par Eno2016 le 12/03/2016 08:35
Des faits horribles dont raffolent beaucoup !

Bon début du week end ensoleillé !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 06:58 Dimanche 4 décembre 2016

Samedi 3 Décembre 2016 - 06:32 Samedi 3 décembre 2016

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales