i-tech

Salon du logiciel : les professionnels à l'affût des nouveautés

Ils étaient près de 80 entreprises à l’occasion de la première édition du salon du logiciel, cette année 150 ont répondu présent. La première journée s’est achevée et elle présente un bon pré-bilan au regard du nombre de professionnels qui ont fait le déplacement.


Salon du logiciel : les professionnels à l'affût des nouveautés
Ce salon professionnel sur les logiciels constitue l’action annuelle majeure organisée par la société Stor solutions.
108 ateliers permettent de proposer des solutions aux entreprises pour optimiser leurs activités. Les visiteurs, près de 1000 personnes en tout, choisissent les ateliers qui les intéressent, assistent à des démonstrations et reçoivent des conseils avisés de spécialistes.
Une façon pour Microstor et ses partenaires qui participent grandement à ce salon, de répondre aux principales questions et inquiétudes des chefs d’entreprises.
Ces derniers "ne nous demandent plus des logiciels à installer sur leurs ordinateurs mais des matériels qui sauront faire tourner leur applicatif ou mieux des solutions complètes répondant à leur cahier des charges applicatif", a signalé Bruno Millet, PDG du groupe Stor Solutions.
Cette année, de nombreux éditeurs présentent leurs produits tels que Apple, Applicam, Cegid, IBM, Microsoft, Oracle, Orange Business Services, Qualigram, Sage, Symantec, Traders et VCS.

Salon du logiciel : les professionnels à l'affût des nouveautés
Mercredi 1 Octobre 2008 - 19:04
Melanie Roddier
Lu 1045 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Septembre 2014 - 11:00 L'iPhone 6 arrive à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales