Société

Salon Made in Femmes, le rendez-vous des entrepreneures de l'océan Indien

Près de 80 exposantes venues de 5 pays de la zone océan Indien sont attendues sur le premier salon Made in Femmes. Visant à promouvoir l’entrepreneuriat féminin, la manifestation a reçu de nombreux soutiens locaux, désireux d’encourager les femmes sur le chemin de la création d’entreprise. Les inscriptions pour participer au salon sont ouvertes.


Salon Made in Femmes, le rendez-vous des entrepreneures de l'océan Indien
Organisé par l’association EFTICOI, avec EFOI et la COI, le premier salon international des femmes cheffes d’entreprise de l’océan Indien, Made in Femmes, réunira 80 exposantes ainsi que des militantes associatives et conférencières, du 7 au 9 novembre 2014 au Park Oméga à Saint-Paul.

Montrer la dynamique de l'entrepreneuriat féminin dans la zone et communiquer sur le savoir-faire féminin, tels sont les objectifs de ce salon qui insiste sur l'aspect "grand public" de l'événement. Il sera d'ailleurs possible d'acheter des créations, de s'initier aux divers savoirs-faire dans le cadre d'ateliers ludiques ou encore de s'évader grâce au défilé d'une styliste ou aux performances d'artistes. Des échanges en B to B, conférences, débats publics, projections de films et stands d’information sont également prévus.

La question de l’intégration des femmes dans le développement économique intéresse au plus haut niveau... Voilà une occasion parfaite de mesurer l'implication féminine dans l'économie locale. Ce salon offrira également aux cheffes d’entreprises actuelles ou futures des outils précieux pour créer ou développer leurs activités et poser les jalons ou consolider des partenariats économiques avec leurs alter-égo des pays voisins.




Comment s’inscrire ?

Les futures exposantes peuvent télécharger le dossier d’inscription sur : www.salonmadeinfemmes.com
 ou le demander par mail à assistante@salonmadeinfemmes.com

Le dossier est à retourner complété avant le 15 septembre 2014.


Toutes les exposantes auront accès à un kit de communication Made in Femmes téléchargeable afin de personnaliser leur communication autour du salon.
Mardi 5 Août 2014 - 17:17
Lu 1904 fois




1.Posté par noe le 05/08/2014 18:24
C'est super bien !
Honneur à la créativité féminine ...
J'adhère !

"Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps..." - (Nietche)

2.Posté par Thierry le 05/08/2014 21:11
La plus grande entreprise restera le foyer familial ... C'est aussi vrai qu'il n'y a pas de boulot ... demandez ça à toutes les femmes aux foyer, à toutes celles sans profession, à toutes celles qui travaillent et s'occupent de leur foyer après le boulot... Y-a-t-il une nécessité de rappeler toutes les tâches ménagères ?

Félicitations mesdames et mamans... qui ne font jamais grève au foyer et debout 24/24 H...

3.Posté par JORI le 05/08/2014 21:29
"Près de 80 exposantes venues de 5 pays de la zone océan Indien sont attendues ", quand je pense que Leperlier ek l'AJFER prétend à tout va que "nou lé kapap", cela devrait être au moins 80 exposantes réunionnaises présentes. Ou bien Leperlier est un menteur, comme je le prétends depuis quelques temps maintenant.

4.Posté par Groni le 06/08/2014 08:39
"MADE IN FEMMES" ça veut dire quoi ce titre ???

5.Posté par R I P O S T E le 06/08/2014 09:01
Très belle initiative , l’EFTICOI fé son salon , l'EFOI R la fé avec les femmes d' entrepreneur(e)s de RODRIGUE , et pour finir les femmes 974 se trouvent dans leur coin .

Pourquoi ne pas mutualiser cette belle énergie ? toutes ensemble , le changement c'est maintenant !

6.Posté par Discernement le 06/08/2014 11:51 (depuis mobile)
Bravo mesdames . J espère que vous avez songé à faire de ce salon un salon international ! Je suppose que oui vu le nom " Made in femmes". Bravo et surtout travaillez avez les meilleurs énergies et attention aux vipères .

7.Posté par Discernement le 06/08/2014 12:55 (depuis mobile)
À riposte " le changement c''''est maintenant " voilà un très mauvais slogan en rapport avec la politique du gouvernement actuel : il n est pas bon de l utiliser actuellement .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales