Revenir à la rubrique : Faits divers

Salim Moussajee en correctionnelle pour trouble à la tranquilité d’Amir Ballou

Le parquet de Saint-Pierre vient de signifier à Salim Moussajee, ex-co-gérant des centres Propneus, qu’il devra répondre de trouble à la tranquilité contre la personne d’Amir Meralli Ballou, pdg de la concession automobile Sogecore. L’enquête à laquelle le procureur de la République a donc donné suite, fait ressortir que de juin 2011 à février 2012, […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 25 février 2015 à 06H28

Le parquet de Saint-Pierre vient de signifier à Salim Moussajee, ex-co-gérant des centres Propneus, qu’il devra répondre de trouble à la tranquilité contre la personne d’Amir Meralli Ballou, pdg de la concession automobile Sogecore.

L’enquête à laquelle le procureur de la République a donc donné suite, fait ressortir que de juin 2011 à février 2012, Salim Moussajee a procédé à des appels téléphoniques malveillants réitérés. 80 appels et 41 sms ont ainsi été tracés et qualifiés d’agressions sonores.

En guerre ouverte contre la Sogecore depuis huit années émaillées de dizaines de procédures de part et d’autre, Salim Moussajee est appelé à se présenter devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis le 7 avril prochain.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.