Faits-divers

Salim Moussajee en correctionnelle pour trouble à la tranquilité d'Amir Ballou


Salim Moussajee en correctionnelle pour trouble à la tranquilité d'Amir Ballou
Le parquet de Saint-Pierre vient de signifier à Salim Moussajee, ex-co-gérant des centres Propneus, qu'il devra répondre de trouble à la tranquilité contre la personne d'Amir Meralli Ballou, pdg de la concession automobile Sogecore.

L'enquête à laquelle le procureur de la République a donc donné suite, fait ressortir que de juin 2011 à février 2012, Salim Moussajee a procédé à des appels téléphoniques malveillants réitérés. 80 appels et 41 sms ont ainsi été tracés et qualifiés d'agressions sonores.

En guerre ouverte contre la Sogecore depuis huit années émaillées de dizaines de procédures de part et d'autre, Salim Moussajee est appelé à se présenter devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis le 7 avril prochain.
Mercredi 25 Février 2015 - 06:28
Lu 1858 fois




1.Posté par Dimitri ALAIN le 25/02/2015 06:33
mr le procureur faut interdire tout simplement le gsm sa nuis en générale

2.Posté par Nono le 25/02/2015 07:15
80 appels et 41 SMS en 8 mois? Soit un appel tous les 3 jours et un SMS toutes les semaines.

Je pourrais donc porter plainte contre mon opérateur téléphonique qui m'agresse sans arrêt par ses SMS publicitaires à la con et ses appels répondeurs sans message !!!

Sauf s'il y'a des menaces ou autres dans ces appels, je ne vois pas comment cela peut aboutir. Et puis il faut signaler à ce Monsieur Ballou qu'il y'a possibilité de bloquer certains numéros afin d'éviter ces "agressions sonores".

Bref. C'est les avocats qui doivent être contents avec ce genre de clients.

3.Posté par babar run le 25/02/2015 08:14
quel panier de crabe cette affaire...

Doit-on s'étonner ?

dans un pays ou quand une sté privé donne une soirée on y trouve chef de la police, politiques de tous bords, fonctionnaire de la justice....etc....
ça fait du copinage......M. Meralli Ballou....ça fait longtemps qu'il est intouchable.....

VIVE LA FRANCE....VIVE LA COLONIE.....

4.Posté par R I P O S T E le 25/02/2015 08:19
La justice péi , faut pas à chercher à comprendre

Ses représentants sont de passage , le temps bat kré dans les îles de l'océan indien lors de leur séjour professionnel avec la surrémunération de 53% .

5.Posté par darloute le 25/02/2015 12:11
Les juges et la justis cocotier sont tous pourris . Leur but écraser le kreol. Pas étonnant si ou Sava dans zot direction tout va bien. Le colonialisme existe toujours.

6.Posté par Katon Darabi le 25/02/2015 15:51
trouble à la tranquilité contre la personne d'Amir Meralli Ballou,
..........................
Cà fait un peu ancien régime.......

7.Posté par môvélang le 25/02/2015 22:00
Si la justice avait fait son travail, il n'en serait pas arrivé là

8.Posté par polo974 le 26/02/2015 15:23
bien vu nono ! ! !

sans parler des sociétés de recouvrement qui continuent à harceler les gens alors qu'un jugement a annuler la dette...

remis dans le cadre réel de l'affaire, ça devrait déboucher sur un non lieu.

9.Posté par Moussajee Salim le 27/02/2015 01:18 (depuis mobile)
Il s'agit d'appels passés entre 2011 et 2012 et 9 fois sur 10 il raccrochait. Je l'ai appelé pour lui dire de me payer ce qu'il nous devait et pour lui rappeler que nous étions toujours debout malgré qu'il nous avait tout pris !

10.Posté par Moussajee salim le 28/02/2015 00:08
LE PDG SOGECORE NE VIENT MËME PAS AUX AUDIENCES LORSQU'IL EST MIS EN CAUSE, il n'a même pas le courage et l'honnêteté intellectuelle de venir assumer ses agissements et se cache comme un poltron derrière les procédures en envoyant son avocat qui est allé en personne dérober 1.3 millions d'euros à la caisse des dépôts et consignations en fraudes de la loi et de nos droits. Un terrain cédé à la SOGECORE depuis plus de 8 longues années dans le cabinet de son avocat complice Me ARNAUD, ne nous a JAMA[S été payé à ce jour en mains propres et les procédures dilatoires continuent......la SOGECORE veut une justice à SON SERVICE EXCLUSIF et se permet de trainer ses propres victimes devant les tribunaux et demande aux juges de punir ceux qui ne se laissent pas dépouiller et osent leur RESISTER ! Nous sommes encore à l'époque de l'esclavage !
Les dirigeants de la SOGECORE ont détourné plusieurs millions d'euros des sociétés qui nous ont été dérobées et pillées ! La sogecore et son PDG ont été condamnés par la cour d'appel de Saint-Denis pour escroquerie au jugement et font l'objet de multiples plaintes pénales et ont déjà par ailleurs été mis en examen dans une affaire de fadettes. Malgré cela le PDG de la sogecore multiplie les attaques qui ressemblent de plus en plus à un règlement de compte personnel.
Il faut se laisser dépouiller et la fermer. D'ailleurs un de ses anciens employés a été retrouvé PENDU sur son lieu de travail peu après une VIVE ALTERCATION avec le PDG de la sogecore qui veut me pousser à bout.
Je ne les lacherai pas et cela va être à notre tour de les trainer un à un devant les tribunaux car la VERITE triomphe toujours car il y a un DIEU TOUT-PUISSANT au-dessus.

LA VERITE EST EN MARCHE !!!

11.Posté par Citoyens du sud le 28/02/2015 01:47
C'est quoi ce parquet? Les magistrats ne sont même pas capables de faire exécuter leurs propres jugements (précédentes condamnations de l'actuel patron de la Sogecore, et même son malfrat d'avocat); et au lieu de protéger la victime, il lui demande de la fermer?!??!! C'est un monde kafkaien! Il faut en avertir le Ministère de la Justice!

12.Posté par Iqbal HATTEEA le 01/03/2015 11:43
Pauvre BALLOU, Il n'a pas la tranquillité d’escroquer en silence...
Messieurs de la justice quand est ce que vous allez avoir le courage d'appliquer vos propres jugements. cela n'a que trop duré, attention à n'être dépasser pas les événements...
Salim montre depuis 8 ans qu'il ne se laissera pas faire. Malgré les faibles moyens (argent) mais avec l'aide divine il se bat.
Nout tout ensemble mobilisons nous le 07 avril prochain devant le palais de justice de St Denis. Ne laissons pas de répits au justiciable en col blanc...
Nous les pas plus, nous lés pas moins, nous aussi nous fait fonctionne l'économie nout ti pays...
JE SUIS MOUSSAJEE.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales