Faits-divers

Salazie : Le locataire met le feu à la maison

A Mare à Poule d'Eau, une maison a été ravagée par un incendie en début d'après-midi. Le locataire aurait agi volontairement en mettant le feu dans la maison en représailles aux demandes répétées du propriétaire pour les loyers


Salazie : Le locataire met le feu à la maison
Il était environ 14 heures quand des voisins ont donné l'alerte et prévenu les pompiers après avoir observé une grosse fumée noire s'échapper d'une maison à Mare à Poule d'eau.

L'incendie s'est déclaré dans une maison, en bois sous tôles, le locataire a pu sortir à temps de la maison en proie aux flammes. Les pompiers sont arrivés quelques minutes après sur les lieux. Trois engins ont été mobilisés pour venir à bout de l'incendie. Le locataire a été pris en charge par les secours, l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, aurait agi volontairement en mettant le feu à la case qu'il louait. Le locataire aurait déclenché l'incendie face aux demandes répétées du propriétaire de payer le loyer.

Sur place, le maire de Salazie, Stéphane Fouassin, s'est refusé de commenter ces propos, "les gendarmes font leur travail d'enquête", mais a expliqué que "des solutions de relogement seront proposées au locataire pour cette nuit".

Les gendarmes, sur place, ont commencé à procéder aux premières constations et interrogent le locataire sur les raisons du sinistre.

Une enquête a été ouverte.
Samedi 5 Mars 2011 - 15:28
Julien Delarue
Lu 2057 fois




1.Posté par noe974 le 05/03/2011 19:40
Déjà , il est si difficile de se loger , certain détruit l'habitat !!!
Y aura-t-il suffisamment de grottes pour y installer les gens ?

2.Posté par môvélang le 05/03/2011 21:33
"Sur place, le maire de Salazie, Stéphane Fouassin, s'est refusé de commenter ces propos, "les gendarmes font leur travail d'enquête", mais a expliqué que "des solutions de relogement seront proposées au locataire pour cette nuit". """

me censura-t-on si je dis que ce maire est un (...) ?
, il refuse de payer le loyer, il met le feu à la maison, et on va le reloger gratis dans une belle villa ?


qui va rembourser la maison ?

l'assurance ?
c'est nous l'assurance!

moi, je l'aurais envoyer à l'hôtel des courants d'air

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales