Société

Sakifo: Les images de la première soirée

Les artistes n'ont pas déçu le public hier soir. Spectateurs et passionnés de musique se sont rejoints au Sakifo à Saint-Pierre. Retour en images (Photos: Karoline Chérie):














Samedi 6 Juin 2015 - 15:21
Lu 2205 fois




1.Posté par William le 07/06/2015 13:04
Je soulignais récemment que les photos de "KaroChérie" n'étaient pas nettes.
Je note un très net progrès !
Le cadrage est bien meilleur et les photos plus nettes malgré la présence de "bruit"

Bin oui, faut aussi le dire quand c'est mieux !

Ce serait encore mieux avec un objectif à grande ouverture pour éviter le "bruit" et laisser les couleurs les plus naturelles possibles une fois sur l'ordinateur (perso, je ne suis pas fan des couleurs fluo).

Y'a des appareils et/ou objectifs pas chers et compacts sur le marché qui feront très bien l'affaire.

2.Posté par Bran le 07/06/2015 20:52
Franchement vous êtes trop bon @1

Bon c'est vrai le métier de photographe ne vaut plus rien dans la presse mais quand même sortir des photos nettes c'est le minimum (sauf si évidemment ça découle d'un choix esthétique, sont chiant ces photographes…). La 7, 11 et la dernière sont clairement à l'ouest et effectivement c'est bruité du feu de dieu (faut dire que le 700D utilisé commence à pateauger à partir de 400 iso et n'est utilisable que jusqu'à 1600 iso autant dire que là c'est trop lui demander). La photo au flash ça se gère un poil plus discrètement.

PS : selon les métadonnées il s'agit de photos de janvier 2013…

Mais bon comme le niveau d'éducation artistique est extrêmement bas (et pas seulement chez les lecteurs) ça ne pose aucun souci.

Puis apprécions le geste de savoir mettre son logo avant de savoir faire des photos, c'est un sens des priorités et une modestie toute naturelle. Mais ne ne plaignons pas trop, ça change des photos sans crédit que l'on trouve habituellement.

J'ai la dent dure ? Un peu peut-être mais franchement faudrait savoir si l'on est dans une feuille de chou pour lycéen ou dans un média qui se veut professionnel.

3.Posté par cpasgrave le 07/06/2015 23:47
Toujours les critiques!! Si cela vous gêne alors ne regardez pas ses photos!! Pourquoi vous acharnez sur le travail de ce photographe quil soit pro ou juste amateur l'essentiel c kil a pu vous captiver un moment et ça a marche !! Malgre le manque d'experience cette personne fait des progres et puis tant mieux sil identifie ses photos c une propriete privee. Si vous n'etes pas content next...,

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales