Revenir à la rubrique : Culture

Sakifo : Le concert de Robi en images

Des mots qui cognent, qui griffent, qui implorent, une basse sèche comme un coup de trique pour souligner le propos, une guitare frottée au papier de verre, des claviers viciés... Telle est Robi, Chloé Robineau, qui a passé toute son adolescence à la Réunion avant de s’envoler vers la capitale. Robi prend la scène pour un ring où elle passe par tous les états : gestes épileptiques, sensualité féline. Et ses musiciens, Bertrand Flamain et Valentin Durup, de jeter de l'huile sur le feu comme deux larrons en foire. A mille lieues des oies blanches et des divas de la chansons française, Robi impose un rock minimaliste et sans concession. Ça déménage ! Retour en images.

Ecrit par – le dimanche 09 juin 2013 à 08H22

Sakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en imagesSakifo : Le concert de Robi en images

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.