Culture

Sakifo 6 ème édition

Le festival musical est dans les starting-block. Dans un peu plus de quatre mois, une déferlante de "good vibes" sera ambiante sur les scènes prévues du "Sakifo". Une partie du programme a été dévoilée hier par les organisateurs. Le "staff" promet encore de bonnes surprises au public réunionnais.


Sakifo 6 ème édition
Réservez vos soirées du 5 au 9 août! Pour le plus grand plaisir de nos oreilles et de nos yeux, le Sakifo Festival se pose, cette année encore, sur le site de la Ravine Blanche à Saint-Pierre. Artistes connus ou "découvertes", des genres musicaux qui se mêlent et qui s'accordent sur des notes pétillantes vous transporteront dans un monde magique.

On y retrouvera à la fois des musiques du monde, du funk, du maloya en passant par du raî. A l'affiche, les grands retours de Ayo, Mayra Andrade et Olivia Ruiz, et des nouveaux venus comme Georges Clinton, Khaled ou encore Eric Triton... Le staff organisationnel nous promet de belles surprises dans les semaines à venir. On le croit sur parole, en attendant vous ne pourrez pas dire que la programmation n'est pas éclectique !

Le Sakifo "ambitionne" d'accueillir cette année dans le Sud, au moins "250.000 spectateurs". A noter que l'an dernier, l'édition saint-pierroise, première du nom, avait réalisé un peu plus de 30.000 entrées payantes.
La billetterie sera ouverte dès le 6 avril. Renseignements et réza sur le site www.sakifo.com.
Mercredi 25 Mars 2009 - 15:33
Magali Payet
Lu 925 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales