Faits-divers

Saisie de drogues et d'armes à Saint-Denis


5kg de zamal, 1kg de résine et des armes ont été saisies
5kg de zamal, 1kg de résine et des armes ont été saisies
Un homme a été interpellé à Saint-Denis ce week-end par les douaniers.

Au total 5 kilos de zamal ont été saisis. Mais la découverte des enquêteurs ne s'est pas arrêtée là. L'homme arrêté avait aussi de la résine de cannabis sur lui. Lors de la perquisition à son domicile, c'est pratiquement un kilo de résine qui a été saisie.

Armes de 4e catégorie

Les forces de l'ordre vont aussi trouver des armes de 4e catégorie, "comme des fusils à pompe et autres gomme-cogne", rapporte le Jir. Au final, deux individus ont été présentés au parquet lundi matin et pourraient être présentés aujourd'hui à un juge.

Le parquet a ouvert une information judiciaire pour importations de stupéfiants et détentions d'armes et de muntions de 4e catégorie.

L'enquête est entre les mains des hommes de la Sureté urbaine départementale du commissariat Malartic.
Mardi 19 Juin 2012 - 06:50
Lu 1246 fois




1.Posté par Thierry le 19/06/2012 09:50
Il fallait bien qu'il se protègent ces gars. Ils ne faisaient que monter la garde devant leur stock de m"dicamnets pour leurs coqs.

Il y a tant de voyous qui lorgnent leur trésor mais eux pas pour les poules. Encore des honnêtes gens qui âyent pour les coupables... Allez les avocats, je vous ai tendu la perche, maintenant à vous de trouver la suite... Vous me direz merci après... et je vous renverrai ma facture.

Ils vont encore passer la maille ...la loi est si bien faite ... et tous ces enfants qui se sont laissés prendre par ces saloperies ... pour enrichir des voyous...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales