Faits-divers

Sainte-Suzanne : Il tire sur son frère

Vendredi soir, une dispute sur fond d'alcool, entre deux frères, David, 23 ans, et Alain, 25 ans, s'est conclue par un coup de carabine sur l'un deux. Le tireur n'aurait pas supporté les moqueries de son frère. Bilan un blessé, il s'agit de David, quant à son frère, il est toujours en garde à vue, selon le Jir.


Sainte-Suzanne : Il tire sur son frère







La scène s'est déroulée à Sainte-Suzanne, à Deux-Rives, deux frères, Alain et David, s'étaient retrouvés devant une boutique rue Marchande vers 21h. La soirée a été alcoolisée et a dégénérée quant un des frères, David, s'est moqué d'Alain. Se sentant humilié, Alain, porteur d'une carabine chargée de grenaille, tire une première fois en l'air pour que les moqueries cessent.

David revient à la charge et soulève son tee-shirt. Il montre son ventre à son frère en le mettant au défi de lui tirer dessus, ce que Alain fait en appuyant sur la gâchette. David est touché au ventre. Alain prévient les secours avant de fuir en voiture.

David, dont les jours ne sont pas en danger, a été transporté au CHR de Bellepierre, où il a subi une intervention chirurgicale dans la matinée d'hier. Alain, quant à lui, a été interpellé à l'entrée de Saint-Denis, quelques heures après les faits, vers minuit, il avait 1,6 grammes d'alcool dans le sang.

Placé en garde à vue pour violence avec arme, depuis vendredi soir, il devrait être présenté aujourd'hui devant le parquet de Saint-Denis.
Dimanche 26 Septembre 2010 - 08:10
Julien Delarue
Lu 1665 fois




1.Posté par radise le 26/09/2010 11:51
l'age des protagonistes n'a aucune importance pour Julien Delarue...

2.Posté par marie le 26/09/2010 15:35
IDIOT !!!
l'orgueil amplifié par l'alcool absorbé mettra les plus faibles bien plus bas qu'ils le sont déjà !
prenez vous en aux vrais coupables, ceux qui profitent du système mais ne faîtes pas la guerre entre vous ! Dieu sait combien vous les rendez service en agissant ainsi!
a bon entendeur!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales