Revenir à la rubrique : Politique

Sainte-Rose : Ouverture des bureaux de vote à 8h

C’est le jour J à Sainte-Rose, où les électeurs sont de nouveaux appelés aux urnes après l’annulation des municipales de l’an dernier. Les bureaux de vote ont ouvert ce matin dans la localité de l’Est, et les Sainte-Rosiens auront une nouvelle fois à choisir entre le maire-sortant, Bruno Mamindy-Pajany (DVD) et son prédécesseur, le socialiste […]

Ecrit par . – le dimanche 05 juillet 2015 à 07H57

C’est le jour J à Sainte-Rose, où les électeurs sont de nouveaux appelés aux urnes après l’annulation des municipales de l’an dernier.

Les bureaux de vote ont ouvert ce matin dans la localité de l’Est, et les Sainte-Rosiens auront une nouvelle fois à choisir entre le maire-sortant, Bruno Mamindy-Pajany (DVD) et son prédécesseur, le socialiste Michel Vergoz.

Malgré ses trois défaites consécutives en 2001, 2008 et 2014 Michel Vergoz croit dur comme fer à la reprise de la mairie de Sainte-Rose, surtout depuis la défaite de son adversaire dans sa ville lors des dernières départementales. De son côté, Bruno Mamindy-Pajany avait été réélu aux dernières municipales de seulement quelques dizaines de voix.

Un recours avait déposé par Michel Vergoz après qu’il ait constaté plusieurs irrégularités pendant le second tour des municipales à Sainte-Rose. Notamment la disparition d’une enveloppe contenant 142 bulletins qui n’étaient pas arrivée à la préfecture le dimanche soir, mais seulement le lundi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.