Revenir à la rubrique : Social

Sainte-Rose: La famille Puylaurent a bien été relogée

La famille Puylaurent dort en lieu sûr ce soir. La famille de Sainte-Rosiens a vu sa maison ravagée par les flammes dans la nuit de mercredi à jeudi. « Le service du CCAS de la mairie a oeuvré toute la journée pour trouver une solution rapide« , indique Frédéric Thao-Thion du cabinet du maire de Sainte-Rose, en […]

Ecrit par – le jeudi 22 septembre 2016 à 21H25

La famille Puylaurent dort en lieu sûr ce soir. La famille de Sainte-Rosiens a vu sa maison ravagée par les flammes dans la nuit de mercredi à jeudi. « Le service du CCAS de la mairie a oeuvré toute la journée pour trouver une solution rapide« , indique Frédéric Thao-Thion du cabinet du maire de Sainte-Rose, en l’absence du sénateur-maire Michel Vergoz, qui rentre de Paris ce vendredi. 

Et contrairement à ce qui a pu être annoncé par ailleurs, la famille a bien été relogée dans l’urgence en attendant qu’une solution pérenne lui soit présentée, informe ce jeudi soir le cabinet du maire de Sainte-Rose. Rappelons que les membres de la famille Puylaurent ont échappé au pire ce jeudi vers 3h du matin.

Grâce à l’alerte salutaire donnée par l’un des enfants âgé de 8 ans, les occupants du logement social de la Semac ont pu sortir avant la propagation de l’incendie et de la fumée. Malgré l’intervention des pompiers, la salle de bain – pièce d’où le feu s’est propagé – mais aussi les pièces attenantes ont été brûlées, sans compter l’inondation de la chambre des enfants suite à l’intervention des soldats du feu.

A compter de ce vendredi encore, le CCAS continuera d’accompagner la famille dans ses démarches, au-delà de cette solution d’hébergement d’urgence. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.