Politique

Sainte-Rose : Des tags insultants à l'encontre de Michel Vergoz

La décision du Conseil d'État concernant les élections municipales et cantonales de Saint-Rose devraient également tomber ce mois-ci. Cette échéance semble échauffer les esprits dans la commune de l'Est. Hier soir, des individus ont écrit des insultes sur les murs de la ville, y compris sur la pharmacie de Michel Vergoz.


Sainte-Rose : Des tags insultants à l'encontre de Michel Vergoz
Des tags insultants à l'encontre de Michel Vergoz, conseiller régional, et des tags à la gloire de Bruno Mamindy-Pajany, il ne faut pas être sorcier pour comprendre que les auteurs de ces inscriptions en peinture rouge sont des individus qui n'apprécient pas du tout le concurrent politique de Bruno Mamindy-Pajany, maire et conseiller général de Sainte-Rose.

Ces insultes, qui touchent à l'intégrité de Michel Vergoz, sont regrettables et ce pour plusieurs raisons. D'une part, elles vont empoissonner une atmosphère pas vraiment sereine. D'autre part, elles ne vont pas améliorer les relations entre les deux chefs de file politiques de Sainte-Rose. Et enfin, elles pourraient être à l'origine d'une escalade inutile. Il est essentiel que chaque camp tienne ses partisans.

Notons par ailleurs, la bonne attitude des deux hommes ce matin, à la découverte des tags insultants. Michel Vergoz est resté serein. Ses propos n'ont visé personne, “il ne s'agit nullement d'accuser sans preuve”. Le conseiller régional a porté plainte contre X. De son côté, Bruno Mamindy-Pajany a fait couvrir à la peinture ces inscriptions.

Sainte-Rose : Des tags insultants à l'encontre de Michel Vergoz

Sainte-Rose : Des tags insultants à l'encontre de Michel Vergoz
Mercredi 5 Août 2009 - 13:30
Jismy Ramoudou
Lu 1962 fois




1.Posté par pimanzoizo le 05/08/2009 14:38
Cloclo aurait contaminé Ste Rose ?mais je le trouve bien mimi,ce ti cochon rose!Manque plus que le persil dans les troud nez .....

2.Posté par Passi974 le 05/08/2009 15:57
je ne vois pas ce ke ce commentaire apporte et meme koman il peut etre publié!!!!!

3.Posté par thibaud le 05/08/2009 19:01
Pierrot Dupuy peut il apporter une confirmation ....selon moi, le Conseil d'Etat s'est déjà prononcé sur les élections de Ste-Rose...en les validant et en ne suivant pas le TA

4.Posté par Liberté le 05/08/2009 21:34
Je suis de droite mais je trouve inadmissible ces inscriptions ! Mais jusqu'où va t-on en politique ? Ne peut-on pas respecter son adversaire, quel que soit le parti ? Il faut se ressaisir, que diable ! Que les fautifs soient punis sévèrement. Ces tags sont inexcusables.

5.Posté par EKC le 06/08/2009 07:03
C'est du n'importe quoi! s'il le veut Michel Vergoz ferme sa pharmacie et part quand il veut!!!Mais ceux qui ont tagué, ont-ils les moyens d'en faire autant??? Ce sont eux les grands perdants, c nou qui sa gouté avec le roi en place et maintenant bien assis!!! Rien ne va l'arrêter !!! Des jours très sombres nous attendent!!!

6.Posté par la haine !! le 10/08/2009 15:23
moi je dirais bruno pajany , ils a ue beaucoup chance sarko les president , car sinon saint trose aurais votè une dexieume fois. avant faire du tag comme sa bande de petit quon , regarde un peut coment la fine arive la comune saint -trose ! vergoz na pas besoin la politique pou vivre . c tout simplement un homme à aux niveau pour faire de la politique ( c mon point vue a moi lallemand de paris))

7.Posté par mort de rire le 09/06/2011 17:16
"la haine" franchement... de paris en plus... va apprendre à bien parlé LE français (pour que tu comprennes)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales