Société

Sainte-Marie : Le point sur les écoles et le réseau routier


La Ville de Sainte-Marie informe les parents d'élèves que les écoles maternelles et primaires de la commune seront de nouveau fermées demain, mardi 10 mars 2015. Les transports scolaires ne seront pas assurés pour ces établissements. Les crèches et jardins d'enfants seront aussi fermés.

Les parents sont donc invités à garder leurs enfants chez eux.

Cependant le personnel communal des écoles et de la restauration est appelé à se présenter à son poste de travail dès le matin, notamment pour remettre en état les écoles et s'assurer que les conditions d'accueil et de sécurité des élèves soient optimales.

Par ailleurs, du fait d'un mur de soutènement qui menace de s'effondrer, un arrêté municipal a été pris interdisant la circulation sur la Rue des Remparts (secteur de la Grande Montée) à tous les automobilistes, sauf riverains. Une inspection par le BRGM est prévue dans les meilleurs délais.

Le Dispositif de Sécurité Communale (DISSECOM) est ainsi pour le moment maintenu, avec une permanence assurée par les Services Techniques. En cas d'urgence, les administrés sont invités à contacter les numéros suivants :

0262 53 41 15 / Standard Général
0262 53 19 30 / Standard Services Techniques

Un point régulier sera fait sur la situation à Sainte-Marie, mais nous invitons évidemment les administrés à se tenir informé et à respecter les consignes de sécurité et de prudence en vigueur.
Lundi 9 Mars 2015 - 20:41
Lu 1354 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales