Social

Sainte-Clotilde: Les agents de la Poste en grève


Image d'archives
Image d'archives
Le centre de distribution du courrier de Sainte-Clotilde est en grève. A l'appel de trois organisations syndicales, la CFDT, la CGTR et Sud PTT, les agents de la plateforme de la Poste ont cessé leur activité.

Eric Taochy, secrétaire départemental de Sud PTT, évoque "le manque d'effectif et le non paiement des heures supplémentaires" comme les deux principaux points de revendications.
Lundi 10 Juin 2013 - 10:14
.
Lu 1495 fois




1.Posté par Jeannot le 10/06/2013 17:20
Possible qu'on ne voit pas la différence, il a fallut un mois à la Poste pour me livrer un colis entre le moment où il est arrivé à La Réunion et celui où il est arrivé chez moi. C'est quoi ce boulot ?
Vous n'êtes pas assez nombreux, c'est pour ça que vous faites grève ? Eh bien allez-y, faites en sorte que cette situation intolérable s'arrange, mais dites aussi à votre direction que les postiers ont sans doute d'autres taches à accomplir que de livrer des prospectus publicitaires dans les boîtes aux lettres.

2.Posté par Nono le 11/06/2013 07:45
@ 1. Jeannot. Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'attend un colissimo de pièces détachées arrivé à la Réunion depuis plus de 15 jours. Au centre de tri du Chaudron, la personne m'a expliqué que cela était indépendant de leur volonté puisque c'est à la douane que cela bloque.

Vous savez, la douane Réunionnaise, celle qui laisse passer des bijoutiers ou des garagistes avec plus de 100.000 euros de marchandises, et qui vous pourri la vie pour une taxe de quelques euros sur un petit colis (Dépose de Madame matin et soir, c'est son auto qui est en panne).

Vivement la fin de l'octroi de mer, que l'on fasse enfin sauter ce frein économique et qu'on économise au passage quelques salaires bonifiés.

3.Posté par marie le 19/07/2013 09:16
il y en a marre de c'est greve qui nous prennent en otage j'attend un colis et y'en a marre je compte bien faire une reclamation pour me faire rembourse et si tous le monde le faisait ce serait bien

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales