Sport

Saint-Pierroise : Candassamy maintenu, Cadjee de retour

C'est une information du Quotidien de la Réunion. Après plusieurs semaines de tumulte, le comité directeur de la Jeunesse sportive saint-pierroise (JSSP) a maintenu Patrick Candassamy dans ses fonctions de président du club de football du Sud, lors d'une réunion qui s'est déroulée hier soir au club house du stade Michel Volnay.


Saint-Pierroise : Candassamy maintenu, Cadjee de retour
Patrick Candassamy restera bien le président de la Saint-Pierroise lors de la prochaine saison de D1P. Hier soir, le comité directeur du club a rendu sa décision en faveur de ce maintien. Un maintien auquel il faut ajouter le retour d'Abdoul Cadjee comme vice-président en charge de l'animation générale et évenementielle du club sudiste.

On note également le maintien de Francklin Noël à la vice-présidence et le remplacement de Christian Lauret par Thierry Noël à la trésorerie. Une trésorerie en difficultés étant donnée la dette de 500.000 euros.

La composition du nouveau bureau de la JSSP

Patrick Candassamy à la présidence - Alain Enilorac au secrétariat général - Thierry Rivière à la trésorerie - Axel Payet à la trésorerie adjointe - Ulrich Valiémin au secrétariat adjoint - Abdoul Cadjee, Francklin Noël, Julien Ramin, Louis Douraguia, Denis Vergoz Rachid Mogalia et Philippe Mellon à la vice-présidence.
Mardi 22 Décembre 2009 - 10:30
Ludovic Robert
Lu 1865 fois




1.Posté par malbarais le 22/12/2009 12:45
ce n'est pas le seul club où il ya du "rififi" PIERROT !!! ? tu oublies l' USSM ( sainte marie) où l'ambiance est tendue entre le Président du club et le maire ... Un petit mot peut être ???

2.Posté par La conscience se lâche (dsl) le 29/12/2009 11:39
Nous reprends les mêmes et nous recommences. C'est normal, qu'il y a personne d'autre qui veut venir. Ya cas regerdé les vice président, des dynosores qui contrôles le club depuis des lustres. C'est se mettre une corde au coup de venir diriger se club.
Canda et les autres barrez-vous et laisser la place au autres té. Le Maire lui même ne peut plus rien dire dans cette affaire car il sont tous ces potes.
Trop c'est trop, le Club est fini à mon grand désespoir.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales