Faits-divers

Saint-Pierre : Viol en réunion d'une gramoune

Deux personnes dont une mineure ont été mises en examen et écrouées hier à Saint-Pierre pour le viol en réunion d'une personne âgée de soixante ans.


Saint-Pierre : Viol en réunion d'une gramoune
Le drame s'est passé mardi soir dernier. Placée sous tutelle, une femme âgée d'une soixantaine d'années est suffisamment autonome pour habiter seule dans un studio rue Auguste Babet à Saint-Pierre. Mais ce soir là, son voisin âgé de trente ans, lui aussi sous tutelle, pénètre dans son appartement après s'être procuré les clés par les nacots entre-ouverts, en compagnie d'un adolescent de 14 ans. Ce dernier la viole sans retenue, aidé de l'agresseur majeur qui la paralyse.

Les cris de la victime ont interpellé le propriétaire qui a immédiatement appelé la police. Dans un premier temps, la victime ne portera pas plainte et ne le fera que jeudi, après avoir été convaincue par Fabienne, la responsable de la tutelle du secteur sud. En effet, Fabienne n'a pris connaissance du drame que lors de sa visite le lendemain.

Après avoir écouté et conseillé la victime, Fabienne la convainc de porter plainte. Hier, les deux auteurs du crime ont été mis en examen puis placés en détention provisoire. Tous deux se rejettent la responsabilité du viol. Une information judiciaire a été ouverte.
Dimanche 27 Septembre 2009 - 09:38
Karine Maillot
Lu 1727 fois




1.Posté par metro54 le 27/09/2009 12:32
Je souhaite :
- beaucoup de courage à la victime pour se remettre de son agression et de ses conséquences,
- la castration (chimique ou physique) pour le coupable ET son complice pour leur faire passer l'envie de recommencer. Ainsi qu'une très longue peine de prison pour les faire réfléchir sur le viol.

J'espère que nous aurons les résultats du procès pour pouvoir apprécier le travail de la justice.

2.Posté par Jeff le 27/09/2009 13:55
Encore des grands malades de la zigounette. Ceux là devrait être condamné à vie au bracelet GPS après avoir purger les 50 ans de prison nécessaire pour qu'ils comprennent acteur ou complice = même peine, bien entendu.

Qu'ils se rejettent le viol sur l'autre n'a aucune importance, ils étaient complice de cet ignoble violence. En prison, en prison......

3.Posté par excellence97420 le 27/09/2009 20:11
Ah de mieux en mieux, moi j'ai 19 ans, je réussis à m'abstenir d'avoir une copine, de me masturber depuis maintenant 6mois; et là je lis un jeune homme de 14ans qui va violer une femme âgée de 60 ans.

Mais dans ces moments je me dis que je me suis trompé de planète! Comment se fait-il d'avoir de telle idée satanique à cet âge là? Il doit avoir un malaise psychologique, le pauvre. Et le pire c'est que ce môme de 14 ans ne va presque rien avoir avec la justice, ou sinon un petit peu de sursis voir même un ridicule petit casier judiciaire à cause de son jeune âge bouh le petit bambin et sa maman en pense quoi? Ce marmaille commence à cet âge là par du viol et après en grandissant ça sera quoi? Une séquestration d'une femme avec meurtre? Ce jeune sort d'une évasion de famille d'accueil? Non mais c'est un danger pour la société les cas comme ça. Que faire? Le pire c'est qu'après ce viol, le garçon ne comprendra toujours pas que son acte est mauvais, il continuera de faire le fière dans la rue. C'est quasiment obligé vu le haut degré de stupidité dans son acte mesquin. En tout cas, heureusement que cette personne âgée n'est pas de ma famille, car sinon j'aurais fait justice moi même et j'épargne les détails de comment j'aurais procédé sur lui moi! Non mais n'importe quoi!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales