Faits-divers

Saint-Pierre : Un adolescent agressé au sabre dans la rue


Saint-Pierre : Un adolescent agressé au sabre dans la rue
Un adolescent de 16 ans se trouvait dans le secteur de Bois d'Olives, à Saint-Pierre, lorsqu'il a été agressé au sabre par un jeune majeur, vers 19h45 à côté d'une école, en pleine rue.

L'adolescent a été blessé grièvement à l'épaule gacuhe. Choqué, il a néanmoins réussi à regagner la cité Bois de Rose, à quelques centaines de mètres plus loin. 

Le jeune majeur aurait agi par vengeance

Il croise alors une connaissance qui alerte les secours, vers 20h15. Après avoir été médicalisé sur place, l'adolescent a été transféré au CHSR de Terre-Sainte. Son état est jugé stable. 

Les policiers ont ouverts une enquête. D'après les informations recueillies par le Jir, c'est un acte de vengeance qui serait à l'origine du règlement de comptes. 
Jeudi 19 Juillet 2012 - 07:31
Lu 1416 fois




1.Posté par un ex militant déçu le 19/07/2012 08:32 (depuis mobile)
Saint-Pierre, autrefois surnommée la "capitale du sud", est devenue depuis 10 ans une ville poubelle.

2.Posté par noe le 19/07/2012 09:17
"La vengeance est un plat qui se mange froid !" ...ce jeune a dû provoquer l'autre majeur ...
Mais il est inutile de faire ces choses ...Préférer le dialogue !

« La colère déforme même le plus beau des visages et lui donne des airs de cauchemar. Pensez-y la prochaine fois que vous perdez votre calme. » [Hervé Desbois]

3.Posté par Contribuable st Pierrois le 19/07/2012 10:22
Saint Pierre est devenu une ville de non droit. On ne compte plus le nombre d'agressions subies par les gens dans les rues. Le front de mer, les abords de la gare routiere, du leader Price, les jardins de la mairie sont de veritables coupe-gorges, ceci de jour comme de nuit. Agressions physiques, vols, menaces y sont plus que fréquents. Les habitants, pour certains portent plainte, d'autres se taisent et subissent aprés avoir été se faire soigner aux urgences de l'hopital.
Quand les pouvoirs publics prendront-ils en charge ce probleme ( mairie, police municipale, commissariat ) Le zamal et l'alcool regnent en maitres et les voleurs et agresseurs sont impunis et continuent à courir et à sévir.
Halte à St Pierre, ville de la fete et de toutes sortes d'exactions !!!!
Les St Pierrois méritent de vivre en paix et de ne pas etre continuellement les souffre- douleur de la racaille et des fainéants . Il est vrai que l'oisiveté est la mère de tous les vices!

4.Posté par Attendons la justice Taubi-Rat & Hollande ... le 19/07/2012 11:00
Les prisons sont pleines, il faut les vider car les gens sont gentils par nature. C'est la société qui les pervertit.
Ce brave jeune majeur aura donc la sanction qu'il mérite : il devra faire un bisou à sa victime, et devra lui dire "pardon".

5.Posté par ZembroKaf le 19/07/2012 14:32
Bientôt à St Pierre le "zamal park" en construction à la Ravine Blanche !!! si ça peut nous évacuer "ses zamaliens alcoolos" de nos cités, escaliers d'immeubles...je dirais merci à "notre" sénateur "bien aimé" LOL !!!

6.Posté par habitant st pierre le 20/07/2012 12:20
Saint-Pierre devient de plus en plus déplorable, les kaniars qui trainent, les agressions, viols,etc... ils sont libre de tout faire, c'est eux qui font la lois sous la protections des forces de l'ordre...
je suis obliger de me balader avec mes poignards pour me protéger... je préfère tuer l'agresseur en me défendant que de subir les agressions au risque de mourir. j'ai faillit mourir dans une agression et je ne veu pas que sa recommence.
nous habitants nous risquons no vies, eux risque de se faire aider par la loi...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales