Faits-divers

Saint-Pierre : Un 5ème suspect déféré au parquet dans l'affaire du viol

Selon le Journal de l'île, un cinquième suspect devrait être déféré ce dimanche dans l'affaire relative au viol d'un homme à Saint-Pierre. L'homme aurait nié les faits après avoir été interpellé en plein centre-ville de Saint-Pierre ce vendredi.


Saint-Pierre : Un 5ème suspect déféré au parquet dans l'affaire du viol
On ne peut pas dire que les enquêteurs de l'antenne Sud de la brigade de sûreté départementale ont chômé. Il y a 48 heures encore, ils ont mis la main sur un cinquième suspect dans l'affaire du viol d'un homme âgé de 25 ans.

Selon Romuald Lenormand du Jir, l'individu tiendrait un raisonnement cohérent malgré un certain nombre de difficultés à s'exprimer face aux policiers. Problème, l'homme aurait été désigné l'auteur des méfaits selon certains suspects appréhendés cette semaine mais seule la poursuite de l'enquête permettra d'éclaircir les zones d'ombre de cette affaire.

Il y a plus de trois semaines, le 6 février dernier en milieu de matinée, un homme d'une vingtaine d'année effectue un retrait conséquent d'argent dans la rue des Bons Enfants. Bien mal lui en a pris. Quatre personnes agressent le jeune homme qui parvient à se réfugier, du moins provisoirement. Trois des cinq agresseurs finissant par le retrouver. L'homme est alors violé par un des membres de la bande sans que personne ne s'aperçoive de ses cris à l'aide.

Deux semaines plus tard, la victime décide de se confier aux policiers de Saint-Pierre avant de tomber sur un de ses agresseurs. S'en suit une série d'interpellations jusqu'à la fin de cette semaine où un cinquième suspect est arrêté.
Dimanche 28 Février 2010 - 15:30
Ludovic Robert
Lu 1400 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales