Faits-divers

Saint-Pierre: Opération lutte contre la délinquance


Dans la nuit de samedi à dimanche, les noctambules de la capitale sudiste ont vu se déployer sur le front de mer de Saint-Pierre un important dispositif de sécurité de 23h30 à 3h30. Une opération menée en collaboration par la Police nationale, municipale, la sous-préfecture et le procureur. Ils oeuvraient dans le cadre du Groupement local de traitement de la délinquance. 

Bilan : deux mineurs pris en flagrant délit de racket, un automobiliste pris avec 1,44 gramme d’alcool par litre de sang et un autre homme au volant d'un scooter volé également alcoolisé à hauteur d'un 1,18 gramme d'alcool par litre de sang. Ils devront tous répondre de leurs actes très prochainement devant le tribunal.
Lundi 28 Décembre 2015 - 07:26
Lu 902 fois




1.Posté par noe2016 le 28/12/2015 07:13
C'est bien ce dispositif anti cagnards !
J'adhère mais il faut que les sanctions suivent !

2.Posté par Jacques BOVIS le 29/12/2015 12:04
c'est bien trop tard ca fait 5 ans que ca craint a st pierres le soir il ce sont installer et sont devenue une veritables gangrene

3.Posté par GOBALOU Lucas le 29/12/2015 20:46
bonjour à propos de cette opération c'est bien mais je vous dirai que ça reste quand m^me de la poudre aux yeux. Il faudrait que les autorités prennent conscience que dans notre commune tres attractive qui attire bcp de noctambules qui profitent de leur soirée bien arrosée pour certains mail il y a aussi des familles qui viennent pour profiter de bons moments sur le front de mer et dans un climat de sécurité. Il faudrait s'attaquer aussi aux bars, restaurants et boites de nuits qui ne respectent pas toujours la réglementation, je crois qu'il faut attaquer le problème à la base et ça je crois que la volonté politique et administrative ne veut pas se bouger, alors on peut toujours faire des opérations communes des forces de sécurité, c est bien mais ce sera toujours pas suffisant. Prenez le courage et le problème à bras le corps messieurs le S/préfet, sénateur maire , commissaire et tous les acteurs économiques.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales