Saint-Pierre : Nouveau départ de feu à Cash-OI hier soir

Faits-divers

Les sapeurs-pompiers de Saint-Pierre ont été appelés hier soir vers 20h30 dans la zone industrielle de Saint-Pierre pour une reprise de feu dans l'entrepôt de Cash-OI. Ce dernier avait déjà été ravagé par les flammes le 28 février dernier. Rapidement maîtrisé par les soldats du feu, le sinistre n'a pas pu se propager.


Saint-Pierre : Nouveau départ de feu à Cash-OI hier soir
L'adjudant-chef David Mascarel et ses hommes n'auront pris qu'une demie-heure pour circonscrire ce nouveau départ de feu. Prévenus vers 20h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus une seconde fois sur l'entrepôt de Cash-OI à Saint-Pierre.

Hier, cela faisait un mois, jour pour jour, que les 12.000 m2 d'entrepôt de Cash-OI étaient partis en fumée dans la zone-industrielle n°2. Hier en soirée, le scénario s'est répété mais avec beaucoup moins d'intensité. Rapidement maîtrisé par les hommes de la brigade des sapeur-pompiers de Saint-Pierre, ce départ de feu reste difficile à expliquer. Toujours est-il que mes hommes de David Mascarel ont rapidement contrôlé le sinistre.

Le 28 février dernier, les hommes du feu avaient longuement lutté pour éteindre le feu qui avait ravagé les entrepôts de Cash-OI et de la Cilam.

A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas quelles sont les origines de ce nouveau départ de feu...
Dimanche 29 Mars 2009 - 09:00
Ludovic Robert
Lu 1345 fois




1.Posté par la moucate le 29/03/2009 13:06
Et après dans quel grand magasin, d'un grand distributeur alimentaire qui nous baise la gueule sur les prix, va-t-on assister à un "départ de feu" ?

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 29/03/2009 17:50
euh..."les hommes du sdis" plutôt que "les hommes de david mascarel"....on croirait un commentaire de foot...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

En direct
de l'info

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com