Faits-divers

Saint-Pierre : Les pompiers interviennent pour éteindre un incendie dans une école


Saint-Pierre : Les pompiers interviennent pour éteindre un incendie dans une école
Les pompiers du SDIS 974 sont intervenus peu après midi, à Saint-Pierre, pour éteindre un feu qui se propageait à l'intérieur de l'école maternelle Edith Piaf, à Terre-Sainte. Les soldats du feu ont rapidement maîtrisé l'incendie. Heureusement, durant cette période de vacances scolaires, personne ne se trouvait à l'intérieur de l'établissement, il n'y a donc pas eu de victime.

Même si les enquêteurs devront établir l'origine exacte du sinistre, il est très vraisemblable qu'il s'agisse d'un feu accidentel qui aurait débuté dans les gaines du système électrique avant de se propager dans la cage d'escalier (voir en haut à gauche de la photo la gaine électrique qui a laissé une trace noire sur le plafond).

Les pompiers n'ont constaté aucune infraction à proximité du sinistre. L'incendie a noirci une partie des murs de l'école.
Mardi 31 Juillet 2012 - 14:53
.
Lu 816 fois




1.Posté par mi marche ec melenchon le 31/07/2012 15:33
Cambriolage, absence de gardien, le probleme de la securité dans les ecoles de st pierre est récurent. Il a ete signalé a de nombreuses reprises à la mairie, à la police en sous effectif, au sous prefet à l'inutile conseil local de la sécurité. Herman Rifosta passe son temps a bailler aux corneilles son seul soucis est de placer les militantes comme balayeuses fictives, pendant que Denise Hoarau se cache pour eviter les parents d'eleve.

2.Posté par noe le 31/07/2012 16:54
Rentrée des élèves le vendredi 16 août 2012 !
Tout doit être nettoyé !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales