Social

Saint-Pierre : Les employés de la CAF et de la CGSS bloquent le boulevard Banks

Les salariés grévistes des antennes Sud de la CAF et de la CGSS ont bloqué la circulation sur le boulevard Banks à plusieurs reprises en milieu de matinée. Après avoir entamé un défilé depuis la rue François Isautier, les manifestants se sont dirigés vers le boulevard Banks après avoir été rejoints par les salariés de la CGSS vers 10 heures. Motivés, les salariés de ces organismes sociaux se dirigent actuellement vers la Sécurité sociale où un pique-nique a été programmé.


Les employés de la CAF et de la CGSS du Sud ont débrayé une nouvelle fois ce matin en organisant un long défilé au coeur de la ville de Saint-Pierre.

A 9h30, les salariés en grève ont quitté le siège de la CAF dans la rue François Isautier. Après avoir été rejoint par les employés de la CGSS, le cortège s'est dirigé vers le gymnase Casabona puis le boulevard Banks. Les haltes devant la sous-préfecture et la mairie de Saint-Pierre ont précédé la poursuite du défilé sur le front de mer de Saint-Pierre.

Vers 10h30 ce matin, ces derniers ont bloqué la circulation à plusieurs reprises sur le boulevard Banks en direction de Petite-Île. Après avoir bloqué le premier rond-point du boulevard Banks, les manifestants ont stoppé la circulation sur le rond-point des Casernes toujours à Saint-Pierre. Un nouveau pique-nique a été programmé devant le siège de la CAF.

Les manifestants réclament toujours une augmentation de 10% sur leur salaire.
Jeudi 23 Avril 2009 - 11:30
Ludovic Robert
Lu 1016 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales