Société

Saint-Pierre: Le Startupweekend affiche complet


Saint-Pierre: Le Startupweekend affiche complet
L’association Webcup organise la 5 ème édition du Startupweekend Réunion à partir de vendredi à Saint-Pierre. Le quota des 125 participants a été atteint. La manifestation qui consiste en 54 heures à développer une idée ou une compétence, permet à des étudiants, chefs d’entreprise ou demandeurs d’emploi de se réunir en équipe tout en étant guidés par des "coachs". L'objectif étant de détecter des projets innovants et d’accélérer la création d’entreprises pour la Réunion. 

Vendredi soir, les participants commenceront par confronter et présenter leurs idées. Les jours suivants seront réservés aux échanges avec les différentes équipes pour finir par monter de réelles entreprises. Le dimanche après délibérations, le jury décernera les différents prix.

L'année dernière, lʼéquipe "8.000 mondes" qui proposait la création de romans-feuilletons en ligne basés sur le principe des séries télévisées américaines avait remporté le premier prix.
 
Jeudi 24 Septembre 2015 - 20:50
Lu 1411 fois




1.Posté par noe2015 le 25/09/2015 08:34
Je propose des puces électroniques à implanter dans certains cerveaux pour éviter des lacunes en français et en math à l'école ... des puces servant à stocker des données nécessaires pour en faire de véritables citoyens de demain , tj souriants , intelligents .... tj positifs !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales