Faits-divers

Saint-Pierre : Il vole le sac... puis la voiture


Saint-Pierre : Il vole le sac... puis la voiture
"Qui vole un oeuf vole un boeuf". Le week-end dernier, une jeune femme s'est fait voler son sac à main alors qu'elle se trouvait dans un bar de Saint-Pierre. Visiblement tout heureux de trouver une clé de voiture à l'intérieur du sac qu'il venait de lui subtiliser, le voleur en a profité pour s'enfuir au volant du véhicule de sa victime. La totale.

Mais dès le lendemain, dans la nuit de dimanche à lundi, l'auteur du méfait a été interpellé à Saint-Joseph. Placé en garde à vue, le jeune homme d'une vingtaine d'années, déjà bien connu de la justice, a reconnu les faits et justifié son geste par une alcoolisation excessive... 

Présenté ce lundi en comparution immédiate au tribunal de Saint-Pierre, il a été placé en détention provisoire en attendant son procès prévu le 11 juillet. 
Mardi 27 Juin 2017 - 01:45
Zinfos974
Lu 2929 fois




1.Posté par Réveillez vous le 27/06/2017 08:42

haaa ben si il était alcoolisé ...Ca change tous...le pauvre.....il a une excuse valable......hein.....


Sérieux....comme a chaque fois " connu des services de police" ...on devrait pas le retrouvé DEHORS....

2.Posté par electeur macroniste le 27/06/2017 09:13

QU ATTENDENT LES AUTORITÉS POUR PUNIR SEVEREMENT CES PETITS MALFRATS ET LEURS FAIRE PAYER CES PRÉJUDICES QUAND NOS ÉLUS PRENDRONT LES MESURES NÉCESSAIRES AFIN DE FAIRE RESPECTEZ LES RÈGLES DE LA COMMUNAUTÉ EXEMPLE JE SUIS UN RENSEIGNANT DE SAINT JOSEPH JE SUIS AMENÉ A CONDUIRE LES ÉLÈVES SUR LE TERRAIN DES JACQUES JE CONSTATE QU ENTRE L ÉCOLE MATERNELLE ET L ÉCOLE PRIMAIRE LA MUNICIPALITÉ NE FASSES APPLIQUER LES ARRÊTÉS MUNICIPAUX SUR LA CIRCULATION LE SENS INTERDIT N EST PAS RESPECTE RÉCEMMENT PN A AJOUTE UN PANNEAU D OBLIGATION QUI NE SERT A RIEN PUISQUE PAS RESPECTE SI UN ACCIDENT SE PRODUIT ON SERAS OBLIGE DE SE RETOURNER CONTRE NOS ÉLUS , IL NE SUFFIT PAS DE METTRE DES PANNEAUX ET DE SE LAVER LES MAINS IL FAUT UN SUIVI ?

3.Posté par MANU MACROU le 27/06/2017 10:20

Quand on se dit ENSEIGNANT, on ne publie pas de post aussi cousu de fautes ! Aussi, on comprend mieux l'échec de ces pauvres élèves qui passent avec de telles personnes. La HONTE ! Un ballot...

4.Posté par Moukate le 27/06/2017 15:38 (depuis mobile)

Mdrrr poste 3 😂 Tout à fait d'accord avec vous!

5.Posté par Loranger le 27/06/2017 20:01 (depuis mobile)

Post 3!!!!t as pas compris il accompagne seulement!!!!! Enfin j j espère! !ahahahah

6.Posté par MMK le 09/08/2017 23:54 (depuis mobile)

Ah ah ah! Que des conneries dans cet article!
Chers journalistes arrêter vos mensonges et vos diffamations!
Si vous voulez tout savoir, venez chez moi je vous raconterais toute la vérité devant un bon café! (Ironie bien sûr)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter