Social

Saint-Pierre : Handicapés et valides se donnent la main les 26 et 27 mai

Mercredi 20 Mai 2009 - 07:30

La ville de Saint-Pierre organise deux journées de sensibilisation au handicap les 26 et 27 mai prochains. Attirer le regard, se mettre dans la peau d'une personne handicapée, partager avec les personnes porteuses d'un handicap ou mieux comprendre les difficultés de ces derniers, c'est ce que propose plusieurs associations en partenariat avec Marie Thérèse Bonne, adjointe au maire de Saint-Pierre chargée des affaires du monde du handicap et de l'accessibilité...


Ludovic Robert
Lu 481 fois



1.Posté par DIMITILE HOTEL le 22/05/2009 08:59

l'hotel DIMITILE***sup, est entièrement conçu pour accueillir toutes les personnes à mobilité réduite. Il bénéficie d'un agrément du Conseil Général de l'île de La Réunion afin de vous faire bénéficier vos PASS LOISIRS au sein de notre structure de loisir et d'hebergement.
Nous participerons aux journées du26 & 27 mai à St Pierre, dans les jardins de l'hôtel de ville.

Situé à 15mn de St Pierre et à 30mn de St Paul par la route des tamarins.

Bienvenue à l’Entre-Deux, l’un des plus joli village de La Réunion, pour un séjour détente d’un week-end ou plus dans un hôtel***sup de charme en plein cœur de l’océan Indien.

Entre lagon et cirques, découvrez une ancienne case créole du XVII ème siècle intégrée à l'hôtel : " DIMITILE". Il saura vous bercer sous la mélodie des montagnes qui lui ont donné son nom dans un cadre idyllique où tous vos rêves deviennent réalité.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 13:04 L'audiovisuel public en grève ce mardi

Lundi 16 Octobre 2017 - 09:37 La recette du succès de l'UR 974