Faits-divers

Saint-Pierre : Elle assène un coup de couteau mortel à son compagnon

Une jeune femme d'une vingtaine d'années, Johanna, a tué son compagnon, Samuel Borelly 27 ans, d'un coup de couteau, hier soir, à son domicile de Joli-Fond à Saint-Pierre. La femme a été placée en garde à vue au commissariat de Saint-Pierre.


Saint-Pierre : Elle assène un coup de couteau mortel à son compagnon
C'est un nouveau drame qui s'est déroulé sur notre île, au quartier Joli-Fond à Saint-Pierre. Hier soir, une jeune femme d'une vingtaine d'année, Johanna, a asséné un coup de couteau mortel à son compagnon Samuel Borrely, 27 ans.

Les circonstances du drame ne sont pas déterminées pour l'heure, le couple se trouvait à son domicile avec son enfant de 3 ans quand une dispute aurait éclaté entre les deux parents. La femme se serait saisie d'un couteau et aurait porté un seul coup, fatal, à la poitrine au niveau du cœur de son compagnon.

Vers 20h00, les secours sont prévenus par un coup de téléphone et trouvent la jeune femme en état de choc dans son appartement. Malgré l'intervention rapide des secours et les premiers soins portés à la victime, déjà en arrêt cardiaque, ils ne pourront que constater son décès.

Les policiers de Saint-Pierre se rendent sur place en compagnie du procureur de la République Patrice Camberou pour procéder aux premières constatations d'usages. La jeune femme, Johanna, est emmenée au commissariat de Saint-Pierre, pour y être placée en garde à vue et interrogée. Les enquêteurs devront déterminer les raisons qui ont poussé la jeune femme à blesser mortellement son compagnon.

Selon les témoignages des voisins sur place, les disputes étaient fréquentes entre le couple. L'enfant de 3 ans a été confié à des membres de sa famille. L'enquête suit son cours.
Samedi 13 Novembre 2010 - 08:22
Julien Delarue
Lu 3205 fois




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 13/11/2010 07:36
Huguette BELLO, Nassimah Dindar, Ericka Bareight, Monica Govindin, Mme Elizéon, ...etc...
vont certainement appeler a une "marche Blanche"... Enfin, pour un Homme c'est pas sure du tout

"Les chiffres des violences subies par les hommes"
http://www.zinfos974.com/Les-chiffres-des-violences-subies-par-les-hommes_a22800.html://
http://www.lespapas.com/Violence%20enceintement.htm
*http://lapetition.be/list_signs.php?petid=7733&page=3#signs
*La vérité sur les violences conjugales par Elisabeth Badinter
http://laviedeperes.over-blog.com/pages/La_verite_sur_les_violences_conjugales_par_Elisabeth_Badinter-86784.html

2.Posté par noe974 le 13/11/2010 08:54
Son compagnon était peut-être très violent et très jaloux et il l'a tabassée sûrement et n'en pouvant plus de souffrir , elle l'a totoché : il l'a peut-être mérité son totochement .

Des hommes qui n'ont rien dans la culotte se comportent souvent en tyran avec leur compagne et cela devant leurs enfants tout innocents .
Il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même panier !

L'enquête nous le dira !!!

3.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 13/11/2010 10:44
2.Posté par noe974: oui peut être .... mais peut être pas non plus et en tous cas les violences, qu'elles proviennent d'hommes ou de femmes, ne sont pas plus justifiables...
Ne prenez pas pour acquis les campagnes menées contre les hommes, SANS ACCEPTER de LIRE

"Les chiffres des violences subies par les hommes"
http://www.zinfos974.com/Les-chiffres-des-violences-subies-par-les-hommes_a22800.html:// ://
http://www.lespapas.com/Violence%20enceintement.htm
*http://lapetition.be/list_signs.php?petid=7733&page=3#signs
*La vérité sur les violences conjugales par Elisabeth Badinter
http://laviedeperes.over-blog.com/pages/La_verite_sur_les_violences_conjugales_par_Elisabeth_Badinter-86784.html

4.Posté par christ le 13/11/2010 18:27
j'habite ce quartier. Il pourrait etre agréable presque coquet. Parc, entretien régulier, école primaire, le service de nettoyage de la SIDR performant. mais ...
Poubelles jetees des fenetres, megots dans les escaliers avec les restes de repas, bruits incessants de motos et mobylettes depassant les 80 Db. sonos de voitures et des telephones d'ados à fond vomissant du rap agressif. les jeunes hommes défoncés au zamal et à l'artane depuis 7h00 le matin. Il manque vraiment des reperes à cette micro société; des limites et des interlocuteurs à tous ces pauvres gens. La responsabilité aux parents qui laissent leurs gamins faire la loi dans la rue, les bailleurs sociaux qui ont fait disparaitre les concierges, la police qui laissent les dealers en paix, bref un peu tout le monde. Je comprend les actes de folie des gens qui vivent ce bruits incessant depuis l'enfance, qui n'arrivent plus à gérer leur adrénaline, et surtout qui sont stoned du matin au soir. plus de respect de soi, des autres, surtout des autres. Gino est le president de la SIDR? je l'attend. triste vie que celle de cette jeune femme qui perd tout, pour rien...

5.Posté par bwarouz le 14/11/2010 07:41
tant que ces personnes gagneront autant avec les allocs quand allant travailler , on ne les sortira pas de cette spirale.


6.Posté par barberousse le 14/11/2010 11:01

Il manquait a st pierre un parc animalier

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales