Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Pierre : Elle assène un coup de couteau mortel à son compagnon

Une jeune femme d'une vingtaine d'années, Johanna, a tué son compagnon, Samuel Borelly 27 ans, d'un coup de couteau, hier soir, à son domicile de Joli-Fond à Saint-Pierre. La femme a été placée en garde à vue au commissariat de Saint-Pierre.

Ecrit par Julien Delarue – le samedi 13 novembre 2010 à 08H22

C’est un nouveau drame qui s’est déroulé sur notre île, au quartier Joli-Fond à Saint-Pierre. Hier soir, une jeune femme d’une vingtaine d’année, Johanna, a asséné un coup de couteau mortel à son compagnon Samuel Borrely, 27 ans.

Les circonstances du drame ne sont pas déterminées pour l’heure, le couple se trouvait à son domicile avec son enfant de 3 ans quand une dispute aurait éclaté entre les deux parents. La femme se serait saisie d’un couteau et aurait porté un seul coup, fatal, à la poitrine au niveau du cœur de son compagnon.

Vers 20h00, les secours sont prévenus par un coup de téléphone et trouvent la jeune femme en état de choc dans son appartement. Malgré l’intervention rapide des secours et les premiers soins portés à la victime, déjà en arrêt cardiaque, ils ne pourront que constater son décès.

Les policiers de Saint-Pierre se rendent sur place en compagnie du procureur de la République Patrice Camberou pour procéder aux premières constatations d’usages. La jeune femme, Johanna, est emmenée au commissariat de Saint-Pierre, pour y être placée en garde à vue et interrogée. Les enquêteurs devront déterminer les raisons qui ont poussé la jeune femme à blesser mortellement son compagnon.

Selon les témoignages des voisins sur place, les disputes étaient fréquentes entre le couple. L’enfant de 3 ans a été confié à des membres de sa famille. L’enquête suit son cours.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.