Faits-divers

Saint-Paul : Un homme perd la vie lors d'un match de football

Patrick Sinéssamy, un père de famille de 38 ans résidant à Saint-Denis, est décédé hier soir alors qu'il participait à un match de football sur le stade Jean-Pierre Sabiani. Présents rapidement sur place, les secours n'ont rien pu faire pour ramener l'homme à la vie après ce qui semble être un malaise cardiaque. A quelques minutes de la pause, vers 21 heures, il était venu s'hydrater sur le banc de touche après plusieurs accélérations sur le terrain.


Saint-Paul : Un homme perd la vie lors d'un match de football
Les joueurs vétérans de la formation dionysienne de Royal Phare et de l'AS rue Saint-Louis ont passé une bien mauvaise soirée hier soir au stade Sabiani à Saint-Paul. A quelques minutes de la mi-temps d'une rencontre qui comptait pour les seizièmes de finale de la Coupe vétérans de la Réunion, un des joueurs du chef-lieu, Patrick Sinéssamy âgé de 38 ans, décide de venir se rafraichir auprès de son staff, après un petit quart d'heure de jeu.

Alors qu'il se remet de plusieurs accélérations, Patrick Sinéssamy, s'évanouit brutalement devant ses coéquipiers et adversaires du soir. La surprise est générale et les joueurs viennent au chevet du joueur mais rien n'y fait, celui-ci est inconscient. Dépêchés rapidement sur place, les secours tentent, en vain, de le ranimer.

Abasourdis et touchés par ce qui vient de se produire, les joueurs qui disputaient un match décisif, ne comprennent pas ce décès soudain.

Selon les premiers éléments recueillis par les hommes de la gendarmerie de Saint-Paul, l'homme se serait beaucoup alimenté avant la rencontre.
Samedi 15 Août 2009 - 09:00
Ludovic Robert
Lu 1482 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales