Politique

Saint-Paul : Réaction d'Alain Bénard sur les factures d'eau

Lors d'une conférence de presse ce matin, Alain Bénard s'est exprimé sur l'affaire des factures d'eau de citoyens Saint-Paulois réglées par le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale).


"Comme vous le savez, Huguette Bello n'a eu gain de cause ni au Tribunal administratif ni au Conseil d'État. Elle a donc déposé une plainte au pénal. Je constate que ce n'est que mi-2008 que Bello réalise que ce dossier peut poser problème alors que le dispositif a commencé à être mis en place fin 2006. A aucun moment elle n'a évoqué cette question pendant la campagne de 2007, alors qu'elle en était parfaitement informée par les délibérations du Conseil municipal. Ce sont des questions qui n'apparaissent qu'après la demande d'annulation".

Image : FO
Vendredi 28 Août 2009 - 15:40
Karine Maillot
Lu 1180 fois




1.Posté par lol le 28/08/2009 17:19
glou, glou, glou, glou........................................

2.Posté par Jeff le 28/08/2009 20:28
S'il faut commencer à analyser toutes les aides données par la CCAS, on va rentrer en plein dans la démagogie d'un bord ou de l'autre.

C'est le meilleur et le pire des outils mis entre les mains de nos élus, c'est un moyen de "pression" pour s'assurer des suffrages. Otons leur le droit d'accorder ces faveurs, et attachons-nous à leur projet de société

3.Posté par kersauson de (P.) le 29/08/2009 10:13
a l heure actuelle
benard a été entendu, la gendarmeris poursuit avec la justice ses investigations
il est probable (sur) qu'il va etre mis en examen
l'honneteté serait de ne pas se présenter ,
il va devenir inélligible

pour info l'affaire a été instruite dès la prise de pouvoir de Huguette, et non après l'annulation des municipales

en fin bénard a joer avec le feu va se bruler: qu'est il allé cherché dans des affaires de "fausses signatures" ?
je suis concerné: je ne signe JAMAIS pareil
et parfois je signe LouisXIV (et mes chèques passent)

qd on vote on presente sa carte d electeur, d identité, c'est controlé par des assesseurs , et on signe POUR EVITER de voter 2 fois

les assesseurs étaient dont aveugles (ou verreux)
n'ont ils pas signé pour des gens n'étant pas venus?
y a t'il eu un controle entre le nombre de bulletins (memes blancs ou nuls) ,et le nombre de signatures ?
ca sent mauvais dans le BENAR !

4.Posté par Carlita le 29/08/2009 11:23
Visiblement pour l'UMP saint-pauloise , tout est histoire d'O! l'un fait glou glou, l'autre joue avec son cata marrante! Manqe plus pour couronner le tout la BellO

5.Posté par Sarda le 29/08/2009 18:35
Un candidat fait glouglou avec les eaux de Véolia et va se noyer. Sur son tamaran, un autre, flibustier et cousin de La Buse, écume la baie de Saint-Paul avec sa belle frimousse de pirate et fait trembler tout Saint-Paul. Le nouveau pirate est arrivé, disent les Bourguignons.

La liste des bons candidats se réduit ... en attendant que se déclare celui qui va faire son petit coup de Jarnac. Suspens! En tout cas, la droite va à vau-l'eau!

Et voguent nos deux larrons en eaux troubles!

6.Posté par Sarda le 29/08/2009 19:22
Adieu les feuilles-tôles de l'ancien temps! Interdiction de les distribuer en périodes électorales! Qu'importe! Trouvons une autre astuce! Aidons les plus démunis le plus légalement du monde. Payons leur facture d'eau et faisons en sorte que les longues démarches administratives se terminent à point, en périodes électorales. Alain Bénard, l'air tout innocent, a réinventé la nouvelle feuille-tôle.

Il peut donc marcher comme sur du velours sur nos bonnes lois et rire dans sa barbe du vilain tour joué aux juges et aux Saints-Paulois qui ne sont pas de son bord.

Le CCAS est un casse-loi, la magnifique feuille-tôle d'Alain Bénard.


Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales