Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Paul : « Les forces de l’ordre sont en nombre insuffisant » selon Huguette Bello

Après l'agression qui s'est déroulée mardi, en fin d'après-midi, dans le centre-ville de Saint-Paul où une bande de jeunes s'est livrée à un règlement de compte, Huguette Bello réagit : "Les forces de l'ordre sont en nombre insuffisant".

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 10 septembre 2009 à 08H19

« Ils ont un droit de réserve, mais nous on le sait » affirme Huguette Bello, « la police est en nombre insuffisant et les gendarmes aussi » déplore la candidate aux prochaines élections municipales, qui regrette par ailleurs que l’un de ces deux rivaux la pointe du doigt devant cette violence.

Selon les forces de l’ordre de Saint-Paul, la violence est à un niveau stable dans la grande commune de l’Ouest. Cependant, Huguette Bello dit avoir déjà interpellé l’Assemblée nationale pour la création d’un « pôle d’expérimentation pour les jeunes » à Saint-Paul. « C’est le problème d’une jeunesse qui n’a pas de travail, et c’est l’affaire aussi de notre société qui génère toute cette violence que nous devons aussi combattre ». La député Huguette Bello promet de rencontrer le haut-commissaire à la jeunesse, Martin Hirsch, afin de lui soumettre également son projet.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique