Politique

Saint-Paul : Les dissidents UMP seront exclus

Alors que le conseil municipal de Sain-Paul cet après-midi risque d'être animé, du côté de l'UMP on se prépare à un prochain retour en campagne. Alain Bénard a d'ores et déjà laissé entendre qu'il serait candidat et Cyril Melchior s'est également positionné.


Saint-Paul : Les dissidents UMP seront exclus
Huguette Bello, actuelle député-maire de la mairie de Saint-Paul, n’a pas encore pris de décision de faire appel devant le Conseil d’Etat mais elle devrait se décider rapidement. Peut-être même à l’occasion du Conseil municipal qui se tiendra cet après-midi…
Du côté de l’UMP, on est dans les starting-blocks. Deux de ses membres ont dores et déjà fait savoir qu’ils se présenteront si un retour aux urnes est confirmé : Alain Bénard, l’ancien maire de Saint-Paul et Cyril Melchior, son ancien adjoint.
Face à ce qui s’annonce comme une division au sein du parti, Jean Simonetti, chargé de mission départemental à La Réunion, explique comment l’UMP se positionne face à cette situation. L’UMP national décidera quel sera le candidat du parti, et exclura le ou les dissidents.

Lundi 6 Octobre 2008 - 11:59
Melanie Roddier
Lu 1078 fois




1.Posté par El bourrou le 06/10/2008 14:28
C'est vrai qu'on a la droite la plus CONNE du monde,(quand je commande un dessert, c'est un royal cône, donc c'est toujours au féminin ? mdr)
Si on veut perdre, il faut continuer.
Un conseil, c'est même pas la peine de dépenser un centime, laissons Huguette présenter sa liste et les autres restez assis bien sagement sur le pas de votre porte à vous entredéchirer.
Mon Dieu, Seigneur délivres moi de mes amis, de mes ennemis je m'en charge. C'est ça ou l'inverse, j'ai un gros doute du coup.

2.Posté par boyer le 06/10/2008 15:42
est ce que Nassimah sera candidate à ST Paul maintenant quelle est virée de l'UMPl?
elle est tres belle, et ca serait une bonne chose qu'elle se presente à st Paul.

3.Posté par Jean NEURION le 06/10/2008 16:48
Pourquoi tant de remue ménage! Les élections ont été annulées parce qu'il y a eu plusieurs centaines d'irrégularités qui ont profité au camp Bello. Pourquoi ne pas recommencer cette élection dans la sérénité? Pourquoi tant de haine, de violence et de mensonges de la part de la mairesse si elle est convaincue d'avoir la population de son côté? Son attitude actuelle ne traduirait-elle pas sa faiblesse? Pourquoi cette diversion de M. Melchior? Cherche-t-il à faire gagner Bello? Il a pourtant toute sa place dans l'équipe de M. Bénard pour oeuvrer avec d'autres dans l'intérêt des saint-paulois. Alors pourquoi cette candidature qui ne reflète qu'une aspiration au service d'intérêts personnels? Je suis affligée devant tant d'ineptie et de violence car Saint-Paul est en train d'être rétrogradée à vingt ans en arrière où l'irrespect des institutions, la politique politicienne et la haine étaient les seuls arguments de campagne. La raison appelle à l'union de saint-paulois face à des méthodes venues d'ailleurs et d'un autre temps.

4.Posté par calamity Jane le 07/10/2008 00:33
que l'UMP et tous ses responsables aillent se faire F..... !!! Venir dire ce qu'il faut ou ne faut pas dans une election locale et obéir au diktakt parisien après la chienlit que SARKOZY nous propose sur le plan national , c'est un peu se foutre du monde !
VIVE LA REVOLUTION

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales